Dossier de surendettement
amandine60
-
knab -
knab -
Bonjour,
je voudrais savoir si l'on est forcément fiché banque de france quand on a un dossier de surendettement? et si l'on a le droit a un chéquier et une carte bleue? car je connais quelqu'un qui a un dossier de surendettement et qui me dit q'elle n'est pas fiché banque de france et qu'elle a un chéquier et une carte, que le seul truc c'est qu'elle ne peut pas faire de crédit. est-ce possible? merci d'avance
je voudrais savoir si l'on est forcément fiché banque de france quand on a un dossier de surendettement? et si l'on a le droit a un chéquier et une carte bleue? car je connais quelqu'un qui a un dossier de surendettement et qui me dit q'elle n'est pas fiché banque de france et qu'elle a un chéquier et une carte, que le seul truc c'est qu'elle ne peut pas faire de crédit. est-ce possible? merci d'avance
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum surendettement
3 réponses
oui la personne est forcément fichée FICP (empeche de faire des crédits) ce qui n'interdit pas à son banquier de lui délivrer chèque et carte bleue
seuls les interdits bancaires (émission de chèques sans provision) sont juridiquement INTERDIT de chéquier
seuls les interdits bancaires (émission de chèques sans provision) sont juridiquement INTERDIT de chéquier