Dossier de surendettement
cricri
-
confluence -
confluence -
Bonjour,
voila je viend d'envoyer un dossier de surendettement se matin , et je suis propriétaire d'une maison et j'ai contracter pas mal de crédits et je voulais savoir si a votre avis mon dossier peut etre recevable sachant que je ne travail pas et que j'ai une fille handicapé et que mon mari est embaucher en cdi depuis 10ans
merci
voila je viend d'envoyer un dossier de surendettement se matin , et je suis propriétaire d'une maison et j'ai contracter pas mal de crédits et je voulais savoir si a votre avis mon dossier peut etre recevable sachant que je ne travail pas et que j'ai une fille handicapé et que mon mari est embaucher en cdi depuis 10ans
merci
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
1 réponse
Le fait que vous soyez propriétaire n'est pas un frein à la procédure, par contre vous dire si votre demande est recevable est impossible avec les éléments fournis... il nous faudrait pratiquement le dossier. un de mes clients est au chômage depuis 6 mois et touche près de 5000 euro de prestation ASSEDIC