Carte de paiement en etant en surendettement

davsamsyl - 15 sept. 2008 à 18:19
benoitszako1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 11:06
Bonjour,
je suis en surendettement a la bdf depuis un an et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une carte de paiement à la place d'une simple carte de retrait.


Merci
A voir également:

1 réponse

Oui, c possible:
-la poste propose des cartes vias de paiement: officiellement, c pour faire un cado, mais vus pouvez bien sûr la mettre à votre nom et ils ne demandent aucun justificatif. Le prix de la Carte est d'environ 10 euros.Cette carte n'est pas rechargeable
-vous avez la possibilité de commander une Mastercard prépayée que vous rechargez par virement bancaire.Certes le site est allemand mais la carte ne coute que 79 euros et est valable 3 ans.Ensuite tout est gratuit(transactions, etc)https://www.supremacard.de/index.do;jsessionid=70918633F6947BBE02D5D7D735D323A9

Méfiez vous des propositions de CB sur internet qui ne sont pas toujours valables.
J'ai testé ces deux solutions: ce sont pour l'instant les seulesque je connaisse

Bon courage!
0
benoitszako1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 11:06
Bonjour,

puis-je vous demander des infos sur cette mastercard allemande ? Je suis allé voir leur site, je ne parle pas très bien allemand, j'ai compris qu'il y a une opération à faire dans une poste allemande avec le bordereau d'inscription obtenu en commandant la carte sur internet. Cette opération, quelle est-elle et peut-on la faire dans un bureau de poste français ? Est-ce ainsis que l'on reçoit la carte ? Comment la provisionne-t'on par la suite ?

Merci beaucoup
-1