Fin de dossier de surendettement

lilay60 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 21 nov. 2008 à 13:19
 Baal - 21 nov. 2008 à 13:57
Bonjour,
je vous explique ma situation il y a quelques année mom concubin et moi avons fait un dossier de surendettement que nous avons remboursé en une seule fois il y a un mois je suis aller hier a la banque de france qui me dit que je suis déficher et quand je suis aller a la banque pour ouvrir un compte ils me disent que je suis encore fiché donc je rapel la bdf qui me dit que je serais déficher dans un mois mais moi je voudrais que la banque de france me fasse un justificatif (c'est ma banque qui me la demandé) comme quoi je ne suis plus ficher et ils ne veulent pas que puis je faire aidez moi svp

1 réponse

Il me semble que la mise à jour des fichiers se fait dans le courant du mois. Si la BDF ne veut pas vous en fournir un exemplaire, le problème c'est que le temps de faire quelque chose, d'engager de l'argent et des efforts, le fichier sera mis à jour et vous pourrez ouvrir un compte. Une autre solution c'est de joindre la BDF lors d'un entretien avec un conseiller clientèle, ils ne pourront plus se renvoyer la balle.
0