Surendettement

mathys - 27 nov. 2008 à 11:15
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 27 nov. 2008 à 11:26
Bonjour,je doi passe devant lu juge pour un dossier de surendettement de 14000 euros jai 2 enfant monmari travaille et gagne 1285 euro avec 120 euro d'allocation moi je ne travaille pas jai deja obtenu un moratoire de 2 ans mai celui ci a pri fin je nai pas chercher de travaille pendant cette periode car je suis tomber enceinte et on ma annoncer a la naissance un enfant trisomie tras avancer nous avon decider de confier notre enfant o conseil general il ne porte donc pas mon nom. aujourdui je ne me sens pas capable de prendre une activite et voudrer moccuper de mes 2 enfant ages de 10 et 7 ans afin de compender cette perte immense.Mai que va en penser le juge? mer ci de votre reponse

2 réponses

Comment voulez vous qu'on vous dise ce que pensera un juge ? ;)
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
27 nov. 2008 à 11:26
Bonjour

Vos enfants ont 10 ans et 7 ans, ils vont à l'école, ils ont besoin d'évoluer dans un environnement stable. Préservez les , vous en avez la possibilité. Ne restez pas dans vos problèmes et pensez à eux.
Le juge ne comprendra certainement pas pourquoi vous souhaitez rester chez vous, pendant que les enfants sont à l'école. Il existe la cantine . Même un emploi à mi temps , mais au moins de voir que vous faites l'effort de sortir de votre situation d'endettement.
Vous pouvez reprendre un emploi, rien ne vous en empêche.

0