Dossier de surendettement

ode18 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 20 nov. 2008 à 08:47
 stef03 - 20 nov. 2008 à 09:29
Bonjour,
voila j'ai une dette de 108000 euros et je suis propritiere d'une maison mais il me reste a devoir 88300 euros,nous avons 2 enfants ,en ce moment ca devient tres difficile je suis entrein de faire une dossier de surendettement mais cela me fait peur.je suis en pleine deprime car j'ai honte de ma situation ,je peur qu'il nous fasse vendre la maison,merci pour vos conseille.

1 réponse

Bonjour, tout d'abord n'ayez pas honte de vos difficultés financières, nous sommes actuellement en dossier de surendettement depuis 2 ans et c'est la seule solution que nous avons trouvé à ce moment là pour garder la tête hors de l'eau. Votre capital restant dû n'est pas si énorme que ça, je pense que si vous présentez votre dossier bien complet vous pouvez obtenir une aide qui vous permettra de souffler. Vous savez plaie d'argent n'est pas mortelle alors oubliez le regard ou les remontrances des autres et pensez à vous dans tous les cas personne ne volera à votre secours et puis à l'heure actuelle tout le monde peine de plus en plus alors battez vous vous verrez cela en vaut la peine. Espérant avoir pu vous renseigner un peu je reste à votre disposition si besoin. Cordialement
0