A voir également:
- Surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum Consommation
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
1 réponse
elle a pu, tout simplement, être recevable et acceptée dans un recours qu'elle aurait exercé contre une décision de rejet de la commission.
ceci dit, je ne vois pas vraiment en quoi les soucis de l'amie de votre fils peuvent vous faire poser des questions
le fait qu'elle ait déposé un dossier indique avant tout qu'elle veut se sortir d'une situation momentanément délicate et un dossier de surendettement ne signifie pas expressément effacement des dettes puisque un plan de règlement compatible avec ses ressources peut aussi être mis en place
ceci dit, je ne vois pas vraiment en quoi les soucis de l'amie de votre fils peuvent vous faire poser des questions
le fait qu'elle ait déposé un dossier indique avant tout qu'elle veut se sortir d'une situation momentanément délicate et un dossier de surendettement ne signifie pas expressément effacement des dettes puisque un plan de règlement compatible avec ses ressources peut aussi être mis en place