SURENDETTEMENT RECEVABLE RESTE RIEN

ERIKA - 1 nov. 2008 à 18:19
 ERIKA - 1 nov. 2008 à 18:49
Bonjour,
comment se fait il que mon mari gagne 1650 e par mois la banque de france a compté 2080e mensuel il lui on noté qu'il avait une capacié de remboursement de 887 e ,charge mensuel 1080 e alors que c'est 1300 e et que pour se nourrir et se vetir il lui laisseront 475 e il a encore mon fils de 21 ans qui va resté chez lui et qui va rien lui donné de son salaire car il gagne 590 e et fait beaucoup de route pour son contrat d'apprentissage c'est pas possible comment on t'il calculé dois je leur ecrire en lettre avec accusé reception qu'il n'est pas d'accord il a plus rien pour se nourrir ainsi que mon fils aidez moi je ne sais pas quoi faire

1 réponse

vous devez aller à la banque de france ou a été présenté le dossier de surrendettement. il se peut qu'il y ait une erreur dans le calcul des revenus de votre époux et des charges mensuelles et de ce fait il ne pourrait pas assurer le remboursement de ces dettes. lorsque la banque de france envoie la proposition de remboursement, elle vous demande si vous etes d'accord et dans ce cas, vous devez retourner la proposition signée et acceptée. si des anomalies vous apparaissent, n'acceptez pas le plan, mais faites au plus vite pour vous rendre a la banque de france. appelez auparavant votre interlocuteur pour demander un rendez vous.
0
merci
0