Surendettement

boulle - 23 oct. 2008 à 19:15
 knab - 23 oct. 2008 à 19:37
Bonjour, voilas j ai 67 ans est j ai des credit a la consomation je dois 22400euros je paye mes credit mes je ne peut plus me payer de nourriture car tout mon argent par dans mes facture et mes credit est que je peut faire un dossier de surendettement je ne sais plus quoi faire et je commence a avoir des probleme a payer mes facture que pouvez vous me conseiller merci

2 réponses

un dossier de surendettement me semble justifié, il permettrait que vous soit laissée une somme suffisante mensuellement pour payer vos charges
0
merci mes j ai honte je ne sais pas comment sa va se passer et je ne sais pas si mon dossier va etre accepter merci pour votre reponses je ne s est plus on j en suis
0
n'ayez pas honte, il y a 180000 personnes qui déposent des dossiers tous les ans devant les commissions de surendettement ; les gestionnaires à la banque de france sont très habitués et ne sont pas la pour porter un jugement sur ce qui vous arrive.

sachez que vous pouvez être amené à régler vos creanciers, à hauteur de votre capacité de remboursement et sur 10 ans maximum, si vos ressources sont très faibles, vous pouvez bénéficier d'un rétablissement personnel

cliquez ici :

https://www.banque-france.fr/search-es?term=page3a
0