Surrendettement

gereba - 24 nov. 2008 à 14:39
 gereba - 25 nov. 2008 à 18:47
Bonjour,j ai une dette denviron 45000 euro je travail et gagne 1450 je fai en plus des vac et touche entre 500 et 1000 et grace a sa j essai de payer mes crédits mon conjoint travail en interim et gagne dans les 2000 mais je ne vois jamais cette somme toute les charges sont sur mon compte il ne paie rien il prend des accompte tout les mois et n a jamais rien sur son compte j ai toutes les charges sur moi le pire c quon ai marier je ve faire un dossier de surendettement car je narrive plus a tout payer jai 2 enfants a charges vous pensez que mon dossier peut passer je ne sais plus quoi faire mer ci de m'aider je ne sais plus quoi faire

2 réponses

bonjour Gereba,

je te conseille de voir une assistance sociale, je suis dans une situation qui n'est pas exactement la tienne, mais qui devrait aboutir par un dossier de surendettement.
bonne chance pour la suite.
0
salut , essaye si vraiment tu peux plus rien faire , parce que moi je suis a la bdf et la banque est plus dur avec toi apres
0
merci de ton soutien déja a la banque jai la carte electron et pas de découvert sa ne changera rien merci encore
0