Dette bancaire datant de 2006

lolo -  
 lolo -
Bonjour,en 2006 j ai largement abusé de ma carte bancaire voyant que la bnp me massacrait a coup d'agios et n'arrivant meme plus grace a ça a remettre mon compte en positif, je me suis dit couler pour couler, autant vivre correctement, a partir de la je n'ai plus utilisé le chequier mais uniquement la carte bleue, et quand je dis j'ai abusé, c'était pas dans le luxe mais disons que je remplissait mon frigo correctement pour mes enfants et moi....puis a auteur de moins 2900euros ( à noter que notre chère bnp m'a laissé champ libre en honorant mes cartes bleues jusqu'à ce fatidique montant), j ai donc pris la fuite....c'était en septembre 2006....entre temps je déménage en ayant toujours un oeil sur mon ancienne boite aux lettres et a mon grand étonnement, aucune nouvelle de la bnp....jusqu'a janvier 2010....et aujourd'hui j'ai un huissier qui est venu à la maison réclamer ce du....est ce que quelqu'un peut me dire quels droits j'ai la desssus, est ce qu il ya prescription, est ce que la bnp est encore dans son bon droit 4 ans après les faits? aidez moi avant que je ne signe n'importe quoi histoire de m'enfoncer encore un peu dans ma situation précaire...merci d'avance
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3164 Statut Membre 1 096

Bonjour,

Si un huissier est mandaté cela veut dire que votre cas a été jugé recevable et un huissier fait les demarches sur decision judiciaire pour recouvrir votre creance...

Concernant une precision sur les cartes, les operations par carte ne peuvent etre rejetées...

0
lolo

oui je sais que les cartes ne sont pas rejetées mais libre a eux de la stopper quand ils voient qu il y a hémorragie, je leur reproche, mème si moi, suite à leurs agissements j'ai "craqué", d'avoir largement contribué à me faire couler allègrement à grand coup d'agios à peine justifiés (le scandale des abus bancaires) que je me suis efforcée de rembourser pendant plus d'un an et demi mais on m'acculait de plus en plus....j'ai craqué....et ma bonne foi avec....merci quand mème de ta réponse
0