Credit parès uns surendettement

isa75 - 22 févr. 2010 à 11:54
 isa75 - 23 févr. 2010 à 11:17
Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas refaire de crédit après un plan de surendettement terminé depuis 2 ans.
Toutes mes demandes sont refusées.

2 réponses

Bonjour,
Merci de me répondre, des employés de banques sympas ça existe la preuve..................
Je ne suis normalement plus fichée puisque je me suis déplacée à la Banque de France qui m'a éditée le document me le prouvant.
Ensuite je suis à la Banque Postale, donc jusque là j'ai fais des demandes de crédits sur internet, la première demande de principe est accordée mais une fois que je remplie le dossier et que j'envoie les documents nécessaires c'est un refus catégorique avec : Nous somme désolés de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
Nous avons 3400€ de revenus et c'est pour un prêt de 1500€ ou 6000€ pas plus à chaque fois.
Est ce que la Banque Postale peut être en cause, j'avais eu un chèque rejeté et régularisé sans problèmes il y a longtemps.
Comment puis je savoir ce qui se passe puisque les organismes de crédits ne veulent pas nous donner la raison.
Je suppose qu'après un surendettement, on reste fiché avec un code à vie de mauvais payeur.
Merci pour vos réponses car malheureusement, on est impuissant devant le système bancaire.
1
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
23 févr. 2010 à 00:17
N'y a t il pas un fichage qui traine quelque part ?

Quel est le motif du refus lors de vos demandes ?

Un employe de banque....sympa...
0