Credit pour surendétté

nonhome - 4 févr. 2010 à 05:48
 nonhome - 4 févr. 2010 à 11:57
Bonjour,
aujourd hui je suis ficher en banque de france.j ai un dossier de surendettement ,deux credis a remboursser
d un montent globale de 12000 euros plus une dete de logement de 1300 euros et 900 euros que je doi a ma banque. mes credit sont gelés pour 24 mois en se qui concerne le logement il ma été optroyer un echeancier d un monttent mensuel adapter a ma situation.
j aimerai savoir s il y a des solution pour pouvoir obtenir un credit malgré tout car je suis obliger de changer
mon vehicule qui ne passe pas au controle technique,les reparation son trop elevées pour mon budjet
j ai donc besoin d un vehicule en conformité avec la loi. je travail en milieu rurale et ne peut me deplacer quand
voiture.sans voiture je ne pourais pas allez travailler et je n aurai donc plus de revenu...
je remercie a l avance les perssonnes qui me metron sur la bonne voie a suivre.

cordialement

2 réponses

BOnjour
Comment pourriez vous obtenir un crédit avec un fichage BDF et 2 crédits à rembourser en surendettement ??
Jepense qu'aucun organisme sérieux ne pourra accéder à votre demande. Avez vous pensé comment vous rembourseriez ce nouveau crédit, vous qui etes déjà très endetté ! Il faut parfois se poser beaucoup de questions avant de s'engager.
Bon courage.
0
vous s avez j etais il y a peut au chaumage divorssee evec un credit que j ai onnorer j usqu au bout je n avai plus de dete j ai pris ces dernier credit lorsque j ai retrouver un travail pour pouvoir peyer les avocats de mon divorce et mon veicule pour allez travailler "comme qui dirai pour gagner ma croute" ... je dis qu en france on aide pas les gents qui travail comment vouler vous fair avec une paye de 1200 euros une penssion alimentaire de 200euros les charges ect defoi il vaudrai mieu etre un chaumeur "heureux" qu un travailleur malheureux . aujourd hui je serrai peut etre dans la rue si je n avai pas eu ces credit je n avai pas d autre solution.aujourd hui ces vous travailler vous n avez le droit a rien plus d apl ou tres peu mon loyer ai passer de 270 euros a 400 euros aujourd hui on va m en donner impeut mes s a ne sufira pas.que faut t il fair etre assister toute sa vie
gagner au loto ou avoir la chance de trouver un boulo qui paye.....................a bonne entendeur liser moi peut etre que quelqu un se retrouvera dans mais pensser.et vous peut etre me comprendre...

merci
0