Endettée,besoin d'aide svp

minou23 - 6 févr. 2010 à 18:16
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 févr. 2010 à 01:37
Bonjour,
je suis ici pour soliciter votre aide svp,voila mon histoire :suite à une condamnation a une forte ammende de 15 000 euros,du a une bagarre...j'ai reçu un courier du huissier,que j'ai contacté aussi vite par recommandé et accusé de reception,lui proposant de payer 75 euros/moi...par la suite jai reçu une reponse d'accord,pour le virement de 75 euros/moi.ça va faire bientot passé un an que je paie tous les mois.je suis ouvriere dans une entreprise ,je viens de signer mon CDI ,j'aimerais bien faire un pret pour acheter ma maison,je ne sais pas si c'est possible( je suis reglo avec la banque nationale),le huissier peut-il me la saisir malgré que je paie tous les moi?merci de m'aider.

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
8 févr. 2010 à 01:37
Si tu respectes tes engagements cela ne devrait pas se produire...

Pour le pret, il faudra tenir compte de ta charge de 75 € qui entreront dans ton endettement

Bon courage

Un employe de banque....sympa...
0