Dossier surendettement

marinas34 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 10 juil. 2009 à 12:15
marinas34 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 22 janv. 2010 à 20:23
Bonjour,j'ai recu la lettre de la bdf comme quoi mon dossier etait suspendu suite aurecours de fidem.il faut attendre la decision du juge avec toujours la peur au ventre de devoir vendre la maison.(dossier recevable) finaref nous demande de continuer a payr qu'est qui nous attend et que faut il faire avec finaref.vous nous avez dis depas nous inquieter mais c'est plus fot que nous.merci pour votre reponse

1 réponse

marinas34 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
22 janv. 2010 à 20:23
la bdf m'a envoye le (projet de plan de financement)propose par la banque aux creanciers voila 3semaines je leur est envoye un courrier et la photocopie du projet de plan.le gestionnaire m'avait conseille de les contacter et de leur proposer de reprendre les paiements cdgp et lcl n'on fait aucune difficulte et on a convenu de la date des prelevements hors finaref me maintien qu'ils n"on jamais recu de plan ni de la bdf ni de moi et refuse les conditions proposes.mon gestionnaire m'adis quil avait le droit car il y a un recours et mon dossier est au tribula il me conseille de reprendre les negociations et de les assurer de ma bonne fois.conseiller moi svp je ne sais pas qui faire ni ce qui nous attend .merci de me repondre.
0