SURENDETTE

famille ruinee.com - 31 janv. 2010 à 19:22
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 1 févr. 2010 à 04:38
Bonjour,nous somme proprietaire de plusieurs appartement que nous avion achete il y'a 3ans pour but de location bien sur a credit total.apres un grave probleme survenue ton notre vie les locataire ne veulent plus payer et ils sont partie un ans apres en laissant une dette enorme et bien sur nous aussi on ne pouvait plus rempboursser nos dettes a la banque et au syndique ce qui nous a obligé de vendre les bin a bas prix pour s'aquitter de nos dettes mais notre logement principale un pavillon et qui a ete mis en vente 2ans sans succes nous n'avonqs meme pas reussi a le vendre meme a perte vu la crise immobilere actuelle,apres reflexion nous avons decider de le garder et payer une la moitier de l echeance de la monsualité et vu que nous encore jeune negocier et modifier la durree du credit et la prolonger au max mais la banque a refuser sachant que nous avons 5enfant moins de 9ans .et nous avons beaucoup d aide de la part de la caf car nous travillons plus et mon maris n a aucun doit car il aetait independant.nous avons tres peur de se retrouver sdf avec nos enfants sachant si la banque serais d'accord nous pouvions payer comme nous l'avion fait pendant 2ans de location au moment ou noter pavillon était mis en vente.aider nous a nous s'en sortir .

5 réponses

Que pouvez vous attendre de ce site concernant votre problème ??
1
famille ruinée Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 19:56
je cherche des solutions en discut avec plusieurs personnes qui peuvent peut etre a travers leur experience me guider,sorte de reunion (en fait je ne sais plus quoi faire ,je vis dans l'angoisse permanant).je cherche de l'aide tout simplement.je ne veux pas baisser les bras pour mes enfants.
0
famille ruinée Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 20:06
est ce qu'il y a quelqu'un qui a veçu la même situation ou presque avec sa banque et c'etait qoui la solution.merci
0
Bonjour,

Désolé mais vous indiquez que vous ne travaillez plus et que vous avez des impayés sur le pret... Vous pensez vraiment qu'une banque ou autre organisme va vous preter de l'argent?

a part croiser les doigts pour vendre tres vite....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 22
1 févr. 2010 à 04:38
bonjour,
Avez vous portez plainte contre vos ancien locataire? et si oui ou est se que ça en est ?
Autre chose , vous n'aviez pas d'assurance consernant les retard de loyers? pas de garant?
Shivette
0