Dossier de surendettement

surendettement -  
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai faire un dossier de surendettement car dans les mois a venir je vais avoir moins de revenu, plus de prestations familiale car mon fils va avoir 20 ans et mon ex mari qui fait tout pour ne plus payer de pension alimentaire, soit 900 euros en moins, il restera mon salaire soit 1200 euros. Je suis surendettée, mais j'ai aucun retard a ce jour, je ne sais plus quoi faire mais je sais que ma situation financière va etre catastrophique a partir du mois d'avril. J'ai peur de tout perdre avec une demande de surendettement, car j'ai un véhicule recent de 2006 mais s'en véhicule je pourrai plus me rendre sur mon lieu de travail et si je dois vendre mon véhicule pour un autre moins recent je vais mettre de l'argent pour les réparations. Je suis consciente que je me suis endettée toute seule car lorsque j'avais des pb j'ai préféré me débrouiller toute seule que de demander de l'aide. J'aimerai savoir dans quel cas un dossier et irrecevable.
Merci a tous ceux qui vont me repondre

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre 600

Un dossier recevable, est decide par la commission de la banque de France...on ne peut pas se prononcer pour eux...

Commencer a prevenir votre banque..pour eviter les soucis futurs...notamment de rejet de prelevement s il n y a pas la provision...ce qui va entrainer des frais....

Bon courage

Un employe de banque....sympa...
0