Remboursement après deux ans suite à une erreur

nonremb - 10 juil. 2019 à 20:56
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 11 juil. 2019 à 18:44
Bonjour,
Il y'a deux ans et quelques j'ai eu une fracture et lorsque j'ai déposé les feuilles de soin à ma sécurité sociale étudiante (qui devaient les envoyer à une adresse) on me dit qu'il n' y a pas eut de dépôt (on a donc perdu mes feuilles mais je n'ai pas de preuve) puis l'agence ou ça s'est passé a fermé définitivement... Je laisse tomber l'histoire comme je déménageais dans une autre ville. Aujourd'hui j'ai pu récupérer les ordonnances et les feuilles de soin de l'époque. Est-ce possible de demander un remboursement de l'époque? Sachant qu'elles datent pour certaines de Mars 2017. Merci
A voir également:

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
11 juil. 2019 à 12:59
Seuls les soins dispensés à compter du 1/7/2017 sont remboursables à ce jour. Comptez 2 ans plus le trimestre civil en cours
1
Bonjour, même si l'erreur vient de leur agence? C'est eux qui ont perdu les feuilles de soin et je leur ai envoyé il y'a plus d'un an que c'était le cas, sauf que de ma part je n'ai pas pu récupérer les feuilles de soins(la préparatrice en pharmacie m'a fait croire que je n'avais pas droit à des duplicata) et j'ai du faire des aller retour plusieurs fois pour enfin réunir tout ces documents...Il datent de Mars Avril Mai pour la plus part (hospitalisation et feuilles de soin)
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
11 juil. 2019 à 18:44
Soit vous avez la preuve que les feuilles de soins ont été égarées par la mutuelle étudiante soit vous ne l'avez pas et dans ce dernier cas le délai de prescription vous sera probablement opposé.
Faites la demande de remboursement en expliquant la situation et vous verrez bien....
1