Delai de paiement de rente ipp suite constestation tribunal
Bonjour, J'ai eu un montant ridicule ipp attribue par la secu il y a un an ,j'ai forcement conteste (accident du travail et double operation du do...
Bonjour, J'ai eu un montant ridicule ipp attribue par la secu il y a un an ,j'ai forcement conteste (accident du travail et double operation du do...
Bonjour, Notre orthodontiste nous demande des avances assez considérables sur le traitement alors que la carte vitale - et donc mon remboursement ...
Bonjour, J'ai travaillé en Françe , quelques années , j´ai perdu mon nº de sécurité social , pour de raisons de retraite , comment será possib...
Bonjour, J'ai fait une contestation après la décision de guerison du médecin conseil plus une autre contestation pour nouvelle lesion en accident de...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis confronté à un problème suite à mon inscription dans une école (mastère en contrat de professionnalisation...
Bonjour, Sur ma fiche de paie je ne trouve aucun numéro de sécurité sociale comment je fais pour avoir se numéro ?? Merci
Bonjour* Je vous serais reconnaisante de vouloir explique comme faire a truouver mon nombre securitè social provvisoire, je sius pas en possession...
Bonjour, il y a un an et demi que ça dure. J'ai été victime d'un accident du travail (AVC ), ça m'est arrivé le 04 mars 2016, la lettre de la CPAM ...
Bonjour, Ma femme (étrangère) et ma fille de 5 mois (française), vont bientôt démenager en France. Peuvent-elles être rattachées à ma couverture s...
Bonjour, En août 2016 j'ai été radié de la rsi car je changeais de statuts pour passer intermittente du spectacle. J'étais donc sous le régime de la...
Bonjour, Je suis de nationalité étrangère, j'ai envoyé en juin 2017 tous les papiers demandés par la CPAM pour avoir un numéro de sécurité sociale :...
Bonjour, prière de m'aider à retrouver mon numéro de securité sociale apparemment modifier par la securité sociale. Mon espace retraite ne fonctionn...
Bonjour, Je veux déclarer l'enfant a la caf ont me demande mon numéro de la sécurité sociale mais je ne connais pas
Bonjour, J'étais employée pendant 5 ans à temps plein, jusqu'en septembre 2016, date de fin de mon CDD. Mais enceinte de jumeaux, mon arret a comm...
Bonjour, Travailleur francais et résidant en france je traille pour une entreprise suisse; Ai je la même couverture sociale?
Bonjour, Bonjour, Je suis une française mais née dans un pays étranger. Par conséquent, je n'ai pas été affiliée automatiquement à la sécuri...
Bonjour, Je suis franco-russe et je vis en Russie depuis plus de 10 ans sans avoir la carte vitale etc. Je rentre en France dans quelques semaines e...
Bonjour, Je vous demande de l'aide, es que les matelas vendue en espace médicale double son remboursable , car ayant des problème, de santé je vais...
Bonjour, J aimerai savoir si je peux prétendre à la pension invalide cat 3 car j ai des pathologies lourdes je suis déjà en cat 2 depuis 2010 mais l...
Bonjour à tous, J’ai achevé ma Licence en juin dernier. Je compte bien, pour l’année à venir (2017/2018), me préparer à un concours en parfait auto...
Bonjour, Après une embolie pulmonaire provoquée par une thrombose veineuse profonde des membres inférieurs et s'en ai suivi une AVC hémorragique san...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à un accident de travail .je dois partir à l'étranger en septembre ,si mon médecin me prolonge je ne pour...
Bonjour, mon pere a perdu son numero de securite sociale. Il n'a pas a document avec le numero. quelle organisation je peut contacter por retouver s...
Bonjour, Je suis veuve depuis 2002, mon mari est décédé en rentrant du travail. donc accident trajet travail. Je touche donc une rente à vie. Toutef...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir, je m'aperçois que je dois de l'argent à la cpam suite à une maladie pour lequel je suis suivi et qui engend...
Bonjour, J'étais en arrêt de travail durant 2 semaines. Mon employeur a mandaté un médecin - contrôleur. J'ai respecté mes heures de sorties. Ce méd...
Bonjour, quelles sont les étapes à suivre pour renouveler la carte de famille nombreuse. Merci
Bonjour, Suite à un accident de travail en octobre 2015 avec multiples lésions au dos( le scanner révélera un pincement de disque L4L5 et une légè...
Bonjour, Ma mutuelle me demande les décomptes de la sécurité sociale de toute l’année 2016 pour le remboursement. La sécurité sociale ont refusé de...
Bonjour Je suis inscrite en tant qu'autoentrepreneur depuis une semaine. Le médecin me prescrit une hospiotalisation pour une maladie chronique. S...
Bonjour, j'ai une demande de pénibilité au service retraite de Boisripeaux ABYMES depuis le 12/07/2016 enregistré mais on me donne pas d'information...
Bonjour, L'assurance maladie française me répond quand à ma demande de pension d'invalidité que : "par rapport aux conventions bilatérales qui nous...
Bonjour, je veux savoire quand CNAM donne cette numero??? J'ai ete aujourd'hui a Saint Denis a Assurance Maladie , la bas ils sont de conseillers qu...
Bonjour, je viens de recevoir un coup de téléphone de la sécu car j'avais demandé si le service social de la sécurité social pouvait traiter ma demand...
Bonjour, Peut on me l'envoyer par courrier ou pas svp
Bonjour. Vous est il possible de m aider dans ma démarche pour valider ma retraite dans le régime français. Je suis expat base a Tunis. J'ai ...
Bonjour, Je voudrais obtenir mon attestation de carte vitale pour mon travail dans l'urgence. Comment dois je faire
svp la carsat de rouen me demande le numero de securite social de mon ex mari ;pour ma retraite ;divorcé ;et décédé je nais pas de trace ;aussi je v...
Je m'appelle Delphine*******née à D**** 19** de nationalité syrienne,je suis à Paris depuis 4 ans mais sans titre de séjours, Est-ce je peux demander...
Bonjour, J habite aux États Unis et mon mari est décédé je voudrais être sûre d avoir régularisé sa situation vis à vis de son décès ( arrêt des pr...
Bonjour, sur mon arret de travail pour maladie il y a marquer sortie autorisees sans rectriction d'horaire je peux sortir a toutes heures ? je dois pr...
Bonjour, J'aimerais pouvoir recevoir mon attestation sur le compte ***@***, en attente d'une reponse favorable. je vous remercie cordia...
Bonjour* Une personne a été embauchée récemment. A la naissance de son enfant elle n'aura pas 10 mois d'ancienneté dans son emploi. Aura t'elle dr...
Bonjour, Il y a peu, je me suis rendue compte que j'étais affilié au RSI (car quelqu'un a créé une société à mon nom que je ne voulais pas). Travai...
Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une entreprise privée, et j'ai monter une SARL sans savoir qu'il y avait le RSI derrière. J'ai beau martelé...
Bonjour, comment obtenir l'attestation carte vitale avec les enfants inscrits dessus depuis mon compte ameli.fr ?merci
Bonjour, Je me pose la question, j'ai trouvé un nouvel emploi, et ma futur entreprise est sous le régime de la MSA, je souhaiterai resté sous le rég...
Bonjour, J'ai quitté la France à 15 ans et suis expatriée au Québec depuis de nombreuses années. Pour obtenir un n° de sécurité sociale il faut so...
Bonjour La fille aura 19 ans le 14 août 2017 Doit elle payer la sécurité sociale ? Merci
Bonjour, espace client klesia n accepte pas mon nss :117519935018 est 13 chiffres demande 15 chiffre ou trouve t on les 2 autres et n accepte pas ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.