Les discussions

Ald refusée injustement:(

Bonjour, Après une embolie pulmonaire provoquée par une thrombose veineuse profonde des membres inférieurs et s'en ai suivi une AVC hémorragique san...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
doelyne

Arrêt de travail . tendinite calcifiante de l'épaule gauche

Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à un accident de travail .je dois partir à l'étranger en septembre ,si mon médecin me prolonge je ne pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
rosieres1

Numero de securite sociale

Bonjour, mon pere a perdu son numero de securite sociale. Il n'a pas a document avec le numero. quelle organisation je peut contacter por retouver s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Bretzel2014

Rente at de conjoint survivant

Bonjour, Je suis veuve depuis 2002, mon mari est décédé en rentrant du travail. donc accident trajet travail. Je touche donc une rente à vie. Toutef...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
rosieres1

Remboursement à la cpam du tiers payant

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir, je m'aperçois que je dois de l'argent à la cpam suite à une maladie pour lequel je suis suivi et qui engend...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Alex

Existe t il une norme nf par rapport aux avis de passage déposés

Bonjour, J'étais en arrêt de travail durant 2 semaines. Mon employeur a mandaté un médecin - contrôleur. J'ai respecté mes heures de sorties. Ce méd...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Motard92

Renouvelement de carte famille nombreuse

Résolu

Bonjour, quelles sont les étapes à suivre pour renouveler la carte de famille nombreuse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Gaston

Refus rechute at

Bonjour, Suite à un accident de travail en octobre 2015 avec multiples lésions au dos( le scanner révélera un pincement de disque L4L5 et une légè...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
xler42

Refus de délivrance des décomptes qui datent de plus de 6 mois

Résolu

Bonjour, Ma mutuelle me demande les décomptes de la sécurité sociale de toute l’année 2016 pour le remboursement. La sécurité sociale ont refusé de...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Motard92

Autoentrepreneur et hospitalisation

Bonjour Je suis inscrite en tant qu'autoentrepreneur depuis une semaine. Le médecin me prescrit une hospiotalisation pour une maladie chronique. S...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
rosieres1

Retraite

Bonjour, j'ai une demande de pénibilité au service retraite de Boisripeaux ABYMES depuis le 12/07/2016 enregistré mais on me donne pas d'information...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
cristali

Convention bilatérale française monégasque: calcul pension inval

Bonjour, L'assurance maladie française me répond quand à ma demande de pension d'invalidité que : "par rapport aux conventions bilatérales qui nous...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
rosieres1

Demande de numero de securite sociale provizoire.

Bonjour, je veux savoire quand CNAM donne cette numero??? J'ai ete aujourd'hui a Saint Denis a Assurance Maladie , la bas ils sont de conseillers qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Motard92

Demande d'alloction supplémentaire d'invalidité

Bonjour, je viens de recevoir un coup de téléphone de la sécu car j'avais demandé si le service social de la sécurité social pouvait traiter ma demand...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Motard92

Attestation sécurité sociale

Fermé

Bonjour, Peut on me l'envoyer par courrier ou pas svp

Dernière réponse le 1 août 2017 par
djivi38

Pas de numero de securite sociale

Bonjour. Vous est il possible de m aider dans ma démarche pour valider ma retraite dans le régime français. Je suis expat base a Tunis. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
doris33

Obtenir une attestation de ma carte vitale

Bonjour, Je voudrais obtenir mon attestation de carte vitale pour mon travail dans l'urgence. Comment dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
djivi38

Demande de numero de securite social.

svp la carsat de rouen me demande le numero de securite social de mon ex mari ;pour ma retraite ;divorcé ;et décédé je nais pas de trace ;aussi je v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
doris33

Couverture sociale pour "sans papier"

Résolu

Je m'appelle Delphine*******née à D**** 19** de nationalité syrienne,je suis à Paris depuis 4 ans mais sans titre de séjours, Est-ce je peux demander...

doris33

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, J habite aux États Unis et mon mari est décédé je voudrais être sûre d avoir régularisé sa situation vis à vis de son décès ( arrêt des pr...

doris33

Arret maladie sans rectriction d'horaire

Bonjour, sur mon arret de travail pour maladie il y a marquer sortie autorisees sans rectriction d'horaire je peux sortir a toutes heures ? je dois pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
doris33

École

Bonjour, J'aimerais pouvoir recevoir mon attestation sur le compte ***@***, en attente d'une reponse favorable. je vous remercie cordia...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Energizor

Reprise d'emploi recente et maternite

Bonjour* Une personne a été embauchée récemment. A la naissance de son enfant elle n'aura pas 10 mois d'ancienneté dans son emploi. Aura t'elle dr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
doris33

Changement de régime

Bonjour, Il y a peu, je me suis rendue compte que j'étais affilié au RSI (car quelqu'un a créé une société à mon nom que je ne voulais pas). Travai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
rosieres1

Comment arrêter le rsi

Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une entreprise privée, et j'ai monter une SARL sans savoir qu'il y avait le RSI derrière. J'ai beau martelé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
rosieres1

Attestation carte vitale + enfants

Bonjour, comment obtenir l'attestation carte vitale avec les enfants inscrits dessus depuis mon compte ameli.fr ?merci

rosieres1

Cpam/msa

Bonjour, Je me pose la question, j'ai trouvé un nouvel emploi, et ma futur entreprise est sous le régime de la MSA, je souhaiterai resté sous le rég...

rosieres1

Demande de n° de sécurité sociale à partir de l'étranger

Bonjour, J'ai quitté la France à 15 ans et suis expatriée au Québec depuis de nombreuses années. Pour obtenir un n° de sécurité sociale il faut so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ptiboy

Âge pour cotiser

Bonjour La fille aura 19 ans le 14 août 2017 Doit elle payer la sécurité sociale ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rosieres1

Nde securite s de 15 chiffre / maroc

Bonjour, espace client klesia n accepte pas mon nss :117519935018 est 13 chiffres demande 15 chiffre ou trouve t on les 2 autres et n accepte pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Energizor

Soins en france pour retraité et son epouse

Bonjour, je suis retraité du régime général . cnaancv .île de France..je vis en Algérie.Ai je adroit aux soins en France ainsi que ma conjointe. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
rosieres1

Demande de mon numéro perdu de sécurité sociale

Bonjour, je me suis expatrié a l'étranger pendant 6 ans et je cherche a récupérer mon N° de SS et ensuite ma carte vital. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Energizor

Numéro de sécurité sociale non connu par ameli

Résolu

Bonjour, Que faire lorsque son numéro de sécurité sociale n'est pas reconnu sur le portail Ameli ? Le message affiché sur le portail Ameli lors de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dolfin92

Comment obtenir son numéro de sécurité social?

Résolu

Bonjour, Ma fille est dans une école d'art à Rennes et elle n'a toujours pas de numéro de sécurité social. Elle n'a pas non plus de carte vitale. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
xplom

Quel est le régime qui me couvre ?

Bonjour, je suis actuellement inscrite à pole emploi suite à un licenciement en suisse! Depuis plus d'1 an je travaille en cdd , plusieurs à la s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
rosieres1

Ame

Bonjour* Est ce que c'est normal que ma première demande d'ame soit refusée. Et la deuxième aucune réponse ? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xler42

Recours auprès du cra de la sécurité sociale

Bonjour, J'ai déposé il y un mois une demande de formation auprès de la CPAM. Celle-ci vient de me refuser cette formation sans explication. Est c...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xler42

Forfait journalier

Bonjour, Je voudrais savoir combien je dois payer mon forfait journalier dans une clinique privée pour la période du 12 mai 2017 au 13 mai 2017.merç...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
rosieres1

Plus d'un an que j'attends le versement de la pension de réversi

Bonjour, veuve depuis mars 2015, j'ai en un premier temps bénéficiais de l'allocation veuvage, je suis en invalidité de puis décembre 2015, j'ai eu 55...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
doris33

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, Comment pourrais-je avoir un numéro de Sécurité sociale provisoire ? Faut se munir de quelle pièces s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
rosieres1

Étudiante à barcelonne

Bonjour, Ma fille Marie, française et née au Brésil, va étudier en Espagne, à Barcelonne très exactement. Je suis moi-même, son père, un frança...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Rhtze

Renseignement

Bonjour, je me renseigne voilà j'ai perdu ma mère en 2010 avec une maladie. J'avais 12 ans aujourd'hui j'ai plus de 18ans je voulais savoir c'est j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
doris33

Demande de carte vitale

Bonjour, Je suis française et habite aux USA viens tous les ans en France, comment puis-je obtenir une carte vitale ou autre en cas de maladie penda...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mertille

Assurance médicale

Bonjour, Comment puis-je obtenir une couverture médicale quand je viens en France?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
doris33

Marié depuis 3 ans ma femme senegalaise enceinte

Bonjour, français' et marié a une senegalaise depuis 3 ans nous attendons notre premier enfant.J'ai ma carte vitale mais pas de complementaire. Ma fem...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ericdups

Sécurité sociale et accident

Bonjour, Je ai eu un accident de la route voiture contre voiture pleine face Pourquoi la sécurité socalé me fait remplir accideny causes par un t...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Motard92

Honoraire kiné

Bonjour, est ce légal pour un kiné de demander avant tout soin, 30€ non remboursés par la sécu ni complémentaire pour faire un bilan d 'une heure?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
rosieres1

Accident causes par un tiers ou pas. formalités

Bonjour, j'ai eu un accident de la route choc frontale.le chauffeur en sens inverse est venu me percuter dans ma voie la sécu me dit votre Arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
doris33

Mie-temps-therapeutique

bonjour comment la cpam est-elle renseignee sur les indemnitees journalieres à me verser par rapport à mes heures travaillees chez mon employeur.quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
rosieres1

Vivant aux etats unis

Bonjour, je reside aux etats unis depuis 1970 , j, ai travailler deux ans rn france( narbonne et perpignan, puis je suis partí faire le service milita...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
djivi38
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 205