Consolidation sans sequelles
Mutten
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2019
-
7 avril 2019 à 22:11
xler42 - 10 avril 2019 à 13:21
xler42 - 10 avril 2019 à 13:21
A voir également:
- Consolidation sans séquelles indemnisables
- Séquelles après opération canal carpien forum ✓ - Forum Accident du travail
- Ipp combien de temps après consolidation - Forum Accident du travail
- Prolongation arrêt de travail après consolidation - Forum Accident du travail
- Indemnisation sinistre auto sans réparation - Guide
- Convocation service médical - sm - evaluation consolidation - Forum Accident du travail
1 réponse
Bonjour,
Je crois que vous n'avez pas bien compris et/ou lu la notification de la CPAM.
Le terme de "consolidation sans séquelles" n'existe pas en droit social. Je pense que la décision de la CPAM est une "consolidation sans séquelles indemnisables", ce qui n'est pas la même chose. Celà signifie que vous avez effectivement des séquelles mais que l'indemnisation de celles-ci n'est pas prévue par le barème réglementaire.
Dans un premier temps, relisez bien la notification de la CPAM. Si vous souhaitez contester, parlez en d'abord avec le médecin que vous aurez choisi car il s'agit d'une analyse d'une situation médicale. Vous pourrez alors contester en suivant la procédure qui est indiquée dans la notification de la CPAM ( normalement saisine de la CMRA). Respectez bien le délai.
Bonne journée
Je crois que vous n'avez pas bien compris et/ou lu la notification de la CPAM.
Le terme de "consolidation sans séquelles" n'existe pas en droit social. Je pense que la décision de la CPAM est une "consolidation sans séquelles indemnisables", ce qui n'est pas la même chose. Celà signifie que vous avez effectivement des séquelles mais que l'indemnisation de celles-ci n'est pas prévue par le barème réglementaire.
Dans un premier temps, relisez bien la notification de la CPAM. Si vous souhaitez contester, parlez en d'abord avec le médecin que vous aurez choisi car il s'agit d'une analyse d'une situation médicale. Vous pourrez alors contester en suivant la procédure qui est indiquée dans la notification de la CPAM ( normalement saisine de la CMRA). Respectez bien le délai.
Bonne journée