A voir également:
- Courrier ameli fraude cmu
- Bareme cmu 2024 - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Telecharger dossier cmu - Guide
- Mise en page courrier - Guide
- Courrier libre - Guide
2 réponses
zachuka
Messages postés
2409
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 011
Modifié le 23 juin 2019 à 13:44
Modifié le 23 juin 2019 à 13:44
Bjr
En cherchant bien ...., vous avez votre compte actuel, un livret A, un compte caisse d'épargne( apparemment pas cloturé) ....et reçu des virements WU que vous n'auriez pas touchés, car ce serait juste un compte de transit....
Ces virements peuvent être considérés comme des revenus...au mieux !
L'enquête va suivre son cours et vous risquez de ne plus avoir la CMU et d'être poursuivi pour fraude
En cherchant bien ...., vous avez votre compte actuel, un livret A, un compte caisse d'épargne( apparemment pas cloturé) ....et reçu des virements WU que vous n'auriez pas touchés, car ce serait juste un compte de transit....
Ces virements peuvent être considérés comme des revenus...au mieux !
L'enquête va suivre son cours et vous risquez de ne plus avoir la CMU et d'être poursuivi pour fraude
Ysabe_l
Messages postés
12573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
8 620
23 juin 2019 à 13:25
23 juin 2019 à 13:25
Bonjour
Vous répondez que ces comptes ne sont pas les vôtres et que ce doit être un homonyme.
Vous répondez que ces comptes ne sont pas les vôtres et que ce doit être un homonyme.
Merci pour la réponse. En fait, je viens de regarder la lettre et j'ai vu que Ya mon livret A aussi dessus.
Ils demandent des justificatifs entre début 2018 jusqu'à maintenant et j'avais déjà changé de banque il me semble à cette période là (partie de la caisse d'épargne).
Et en regardant, Ya pas de n° de compte qui correspond à ceux de la caisse d'épargne.
Et là comme je suis à crédit agricole, j'viens de capter que j'ai reçu des virement de personnes pour faire des ria par exemple, ou western union mais mon compte servait simplement de lieu pour envoyer sinon j'y ai pas touché à cet argent, c'était pour envoyer à ma famille dans un autre pays . J'ai retrouvée 2 ou 3 photos des ria qui prouvent les sommes , vous pensez que c'est les virements le soucis ? Et si les preuves vont passé ?
Ils demandent des justificatifs entre début 2018 jusqu'à maintenant et j'avais déjà changé de banque il me semble à cette période là (partie de la caisse d'épargne).
Et en regardant, Ya pas de n° de compte qui correspond à ceux de la caisse d'épargne.
Et là comme je suis à crédit agricole, j'viens de capter que j'ai reçu des virement de personnes pour faire des ria par exemple, ou western union mais mon compte servait simplement de lieu pour envoyer sinon j'y ai pas touché à cet argent, c'était pour envoyer à ma famille dans un autre pays . J'ai retrouvée 2 ou 3 photos des ria qui prouvent les sommes , vous pensez que c'est les virements le soucis ? Et si les preuves vont passé ?
23 juin 2019 à 13:46
J'ai pourtant bien reçu le courrier de la caisse d'épargne disant qu'ils étaient bien clôturés. je ne comprends pas ?
Ensuite même si je n'y ai pas touché et que j'ai envoyé les sous ( que j'ai d'ailleurs la preuve de la totalité d'envoi ), je risque d'être poursuivi ??? ????
23 juin 2019 à 13:56
23 juin 2019 à 14:18
Merci