Frais d’accouchement

Niss - 21 mai 2019 à 15:36
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 mai 2019 à 17:19
Bonjour,
Je viens avec mon mari en france ( paris ) pour un long séjour d’un an et demi avec visa de travail.. mais malheureusement ça coïncide avec ma grossesse et je vais accoucher avant avoir le titre de séjour vu qu’il faut attendre deux à trois mois pour l’avoir selon les procédures administratives alors je veux avoir svp les frais d’accouchement a paris ou la région parisienne pour prévoir la somme avec le details svp inclus les échographies les analyses et les consultations avant et après le jour j . Merci d’avance

2 réponses

Bonjour,

avec le details : impossible, on peut dire que chaque accouchement est un cas, certaines personnes ont besoin de plus de soins que d'autres.

Prévoir au minimum : 6.000 €

Attendre d'autres réponses.
0
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 439
21 mai 2019 à 17:19
Bonjour

Les prix ne sont pas les mêmes partout. Contactez des hôpitaux pour demander combien ça coûterait chez eux, pareil pour les échographies, prises de sang et visites chez l'échographiste, il faut les contacter pour leur demander.

Prévoyez de la marge en cas de complication (une césarienne coûtera plus cher, de même qu'un séjour en néonatalogie).
0