Soins et prestations remboursés à tort par l'assurance maladie
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daisieline1071
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bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
En 2017, mon mari était en arrêt maladie. Une demande de maladie professionnelle a été demandé. En attendant la réponse, les soins et prestations ont été remboursées à 100% . Malheureusement, la demande de maladie professionnelle a été refusé quelques temps plus tard. Aujourd'hui, on lui demande de rembourser les soins et prestations qui ne devaient pas être pris en charge à 100%. La complémentaire santé pourrait peut-être intervenir pour rembourser les consultations mais comme les transports par taxi ambulance sont non remboursables si ce n'est pas dans le cadre d'une maladie professionnelle, je crains qu'il nous faille rembourser sans avoir aucune compensation de la mutuelle pour ces trajets en taxi ambulance. Ces transports ont toujours été en lien avec l'affection de demande de maladie professionnelle. Ils ont toujours eu lieu avec des bons de transport prescrit par le médecin généraliste ou le service concerné de l’hôpital. Je n'ai gardé aucune copie des bons de transports, et ne peux plus accéder aux relevés de remboursement 2017 sur mon compte ameli. Pensez vous qu'un recours soit possible? Merci d'avance
En 2017, mon mari était en arrêt maladie. Une demande de maladie professionnelle a été demandé. En attendant la réponse, les soins et prestations ont été remboursées à 100% . Malheureusement, la demande de maladie professionnelle a été refusé quelques temps plus tard. Aujourd'hui, on lui demande de rembourser les soins et prestations qui ne devaient pas être pris en charge à 100%. La complémentaire santé pourrait peut-être intervenir pour rembourser les consultations mais comme les transports par taxi ambulance sont non remboursables si ce n'est pas dans le cadre d'une maladie professionnelle, je crains qu'il nous faille rembourser sans avoir aucune compensation de la mutuelle pour ces trajets en taxi ambulance. Ces transports ont toujours été en lien avec l'affection de demande de maladie professionnelle. Ils ont toujours eu lieu avec des bons de transport prescrit par le médecin généraliste ou le service concerné de l’hôpital. Je n'ai gardé aucune copie des bons de transports, et ne peux plus accéder aux relevés de remboursement 2017 sur mon compte ameli. Pensez vous qu'un recours soit possible? Merci d'avance
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