Désaccord medecin conseil [Résolu]

Signaler
-
 xler42 -
Bonjour, ce matin j ai eu rdv avec le medecin conseil de la sécurité sociale .elle a decide de mettre un terme a mes indemnitees journalieres dans une semaine.elle me dit de prenre contact avec le medecin du travail ,impossible je suis assistante maternelle agréée et pas de medecin du travail .je souffre de gros problemes de dos ,douleurs chroniques , de fibromialgie. J ai fourni tout les documents de specialiste ainsi qu un IRM.j ai ete opéré 2 fois du dos il y a plusieurs années mais j ai toujours souffert et depuis l ete dernier ca a empiré et depuis octobre je suis en arrêt. Elle me dit que mon etat est stabilisé et que je peu reprendre la travail. Impossible je souffre trop.Quoi faire je suis perdue je ne veut pas me retrouver au chomage car cela voudra dire qu il faut que je travaille et mon etat de santé ne me le permet pas aujourd'hui ,je prend de la morphine au quotidien.. merci de m orienter pour ne pas perdre mes droits d indemnitees journalière. Y a t il au moins une solution ?
Merci pour votre reponse
Lilirose

2 réponses

Bonjour,

Voir avec l'association de la FNATH, proche de chez vous.
Les litiges avec la sécurité sociale sont dans leurs attributions.
Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne soirée
Bonsoir,

La solution sera de contester la décision de la CPAM. Vous pourrez le faire des réception de la notification de la CPAM. Les modalités pratiques seront explicitement indiquées dans le courrier.

Bonne soirée.
Merci pour votre reponse je compte bien contester.bonne soirée
Bonjour est ce normal que je n'ai toujours pas reçu de courrier de la décision du médecin conseil ?
Bonjour,

Tant que la CPAM ne vous a rien notifié officiellement, vos IJ ne sont pas stoppées. Le médecin conseil à peut être modifié sa décision, ou vous l'avez mal comprise.

pour vous rassurer, passez un coup de fil au 3646.

Bonne journée
Dossier à la une