Construction du numéro insee
nicole
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à finaliser mon numéro I N S E E sur le registre de la commune il est inscrit 1621 , le problème c'est qu'il faut indiquer que 3 chiffres comment peut on faire quand il y en a quatre.
Je vous remercie infiniment de me donner la solution,
Mille merci
Pouvez vous m'aider à finaliser mon numéro I N S E E sur le registre de la commune il est inscrit 1621 , le problème c'est qu'il faut indiquer que 3 chiffres comment peut on faire quand il y en a quatre.
Je vous remercie infiniment de me donner la solution,
Mille merci
A voir également:
- Numero insee maroc
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Ilc insee - Accueil - Droit et bail commercial
- Icc 2024 insee - Accueil - Location
- Ilat insee - Accueil - Location
- Difference numéro fip et numéro fiscal - Forum Impôts
3 réponses
Pourquoi est-ce vous qui devez inscrire ce numéro sur le registre de la commune ?
De quel registre s'agit-il précisément ?
--
De quel registre s'agit-il précisément ?
--
Quel registre ?
--
--
" A mon (humble ) avis il manque la ponctuation. " : ah oui, en effet.
Maintenant que vous le dites, c'est l'explication.
Mais bon, ce n'est pas notre faute si les gens ne savent pas écrire correctement ....
Et pour ceux qui claironnent à longueur d'année que "wesh mais cépa grave de pa mètre des ponctuation lé jean comprenne comme même, boloss", voilà la preuve, s'il le fallait, que ça a son importance.
Et pour les feignasses du français qui passeraient peut-être par là : « Pouvez vous m'aider à finaliser mon numéro INSEE ? Sur le registre de la commune, il est inscrit 1621. » , ça ne veut pas du tout dire la même chose que "Pouvez vous m'aider à finaliser mon numéro I N S E E sur le registre de la commune ? Il est inscrit 1621."
;-)
► https://roberge.mus.ulaval.ca/gdrm/08-ponct.htm
--
Maintenant que vous le dites, c'est l'explication.
Mais bon, ce n'est pas notre faute si les gens ne savent pas écrire correctement ....
Et pour ceux qui claironnent à longueur d'année que "wesh mais cépa grave de pa mètre des ponctuation lé jean comprenne comme même, boloss", voilà la preuve, s'il le fallait, que ça a son importance.
Et pour les feignasses du français qui passeraient peut-être par là : « Pouvez vous m'aider à finaliser mon numéro INSEE ? Sur le registre de la commune, il est inscrit 1621. » , ça ne veut pas du tout dire la même chose que "Pouvez vous m'aider à finaliser mon numéro I N S E E sur le registre de la commune ? Il est inscrit 1621."
;-)
► https://roberge.mus.ulaval.ca/gdrm/08-ponct.htm
--
elle ne doit pas inscrire ce n° sur le registre de la commune, elle doit le recopier pour reconstituer son n° de sécu., mais il est composé de 4 chiffre et il n'y a que 3 cases pour compléter le n° de sécu.
cdt.
Ces treize chiffres sont complétés par une "clé de contrôle“ à deux chiffres. Pour trouver cette clé:
• Utiliser le calculateur Windows en mode scientifique
• Entrer les 13 premiers chiffres
• Cliquer sur „mod“
• Entrer „97“
• Cliquer sur le signe moins "-"
• Entrer de nouveau "97“
Le résultat est la clé de contrôle. Évidemment, cette valeur étant négative, il ne faut garder que la valeur absolue.