Cherche mon numéro sécurité social

- - Dernière réponse : bretecher
Messages postés
3128
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
- 15 mai 2019 à 13:29
Bonjour,
Je suis franco malgache .je suis à Madagascar depuis 23ans . Et j'ai perdu ma carte de sécurité social et je m'en souviens le numéro. Pouvez _vous m'aider.? S'il vous plaît.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
11517
2
Merci
Bonjour,

Faudrait savoir. Dans votre titre, vous écrivez : "Cherche mon numéro sécurité social" et dans votre question : " je m'en souviens le numéro".

Si vous vous en souvenez, pourquoi le cherchez-vous ?

"je suis à Madagascar depuis 23ans"
Ah ? Alors pourquoi écrivez-vous de France ?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18345 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Parfois , dans le stress on oublie des mots , ou on fait des fautes ... . Peut-être que c 'est " je m' en souviens PAS le numéro"... :-)
Et le numéro de SS est écrit sur nombre de documents comme par exemple les fiches de salaire....
Bien à vous
Puisque vous êtes en France, allez à la cpam dont dépend votre résidence, avec votre acte de naissance et votre carte d'identité française et les preuves d'une résidence stable en France.
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/principes/numero-securite-sociale
Sinon la carte de sécurité sociale version blanche et rose telle que vous l'avez eue n'existe plus, il faut une carte format crédit VITALE avec photo et puce électronique , et vos droits sont désactivés après 23 ans d'absence.
Commenter la réponse de Energizor
0
Merci
Excuses mais il y a un erreur sur ma demande : c'est j'ai perdu ma carte sécurité social et que je m'en souviens pas mon numéro. Merci de votre compréhension.
Commenter la réponse de CHANTHONG
Messages postés
3128
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
486
0
Merci
Pour retrouver son numéro de sécurité sociale il est sur les fiches de salaire, mutuelle, décompte sécurité sociales, feuille de soins, etc.
Autre méthode
https://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ro_de_s%C3%A9curit%C3%A9_sociale_en_France
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une