Cherche mon numéro sécurité social

CHANTHONG - 12 mai 2019 à 21:09
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 15 mai 2019 à 13:29
Bonjour,
Je suis franco malgache .je suis à Madagascar depuis 23ans . Et j'ai perdu ma carte de sécurité social et je m'en souviens le numéro. Pouvez _vous m'aider.? S'il vous plaît.

3 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
12 mai 2019 à 21:33
Bonjour,

Faudrait savoir. Dans votre titre, vous écrivez : "Cherche mon numéro sécurité social" et dans votre question : " je m'en souviens le numéro".

Si vous vous en souvenez, pourquoi le cherchez-vous ?

"je suis à Madagascar depuis 23ans"
Ah ? Alors pourquoi écrivez-vous de France ?
2
Parfois , dans le stress on oublie des mots , ou on fait des fautes ... . Peut-être que c 'est " je m' en souviens PAS le numéro"... :-)
Et le numéro de SS est écrit sur nombre de documents comme par exemple les fiches de salaire....
Bien à vous
0
Puisque vous êtes en France, allez à la cpam dont dépend votre résidence, avec votre acte de naissance et votre carte d'identité française et les preuves d'une résidence stable en France.
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/principes/numero-securite-sociale
Sinon la carte de sécurité sociale version blanche et rose telle que vous l'avez eue n'existe plus, il faut une carte format crédit VITALE avec photo et puce électronique , et vos droits sont désactivés après 23 ans d'absence.
0
Excuses mais il y a un erreur sur ma demande : c'est j'ai perdu ma carte sécurité social et que je m'en souviens pas mon numéro. Merci de votre compréhension.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
15 mai 2019 à 13:29
Pour retrouver son numéro de sécurité sociale il est sur les fiches de salaire, mutuelle, décompte sécurité sociales, feuille de soins, etc.
Autre méthode
https://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ro_de_s%C3%A9curit%C3%A9_sociale_en_France
0