Aide payer mes facture hôpital
Ilyas
-
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis algérienne j’ai des dettes à régler mais j’ai pas la somme pour régler et mon fils il ai en france avec son père âgé de 5ans je peux pas le voir à cause de me dette je c’est pas comment faire je demande l’aide pour régler ce problème pour voire mon enfant par pitié merci
Je suis algérienne j’ai des dettes à régler mais j’ai pas la somme pour régler et mon fils il ai en france avec son père âgé de 5ans je peux pas le voir à cause de me dette je c’est pas comment faire je demande l’aide pour régler ce problème pour voire mon enfant par pitié merci
A voir également:
- Aide pour payer facture hôpital
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Refus de payer une facture vétérinaire - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
- Frais bancaire cic - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonjour mon mari il travaille pas car il occupe de mon fils âgé de 5ans
En France, de nombreux parents s'occupent seuls de leurs enfants tout en travaillant à coté.
En France, de nombreux parents s'occupent seuls de leurs enfants tout en travaillant à coté.
En l'état de ce que vous me dites, je ne vois pas comment une aide française pourrait vous permettre de voir votre enfant. Si votre mari déménage tout le temps et n'a pas les moyens de vous aider, vous êtes dans une impasse car vous ne pouvez même pas entamer de démarches pour le regroupement familial.
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Et pourquoi "il déménage tout le temps" puisqu'il ne travaille même pas ?
Drôle d'idée...
Cdt
Et pourquoi "il déménage tout le temps" puisqu'il ne travaille même pas ?
Drôle d'idée...
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mon mari il travaille pas car il occupe de mon fils âgé de 5ans il touche rss il payer appartement c’est moi je suis avec lui il peut travaille en na fait le regroupement familial mais comme chaque fois il déménage en peux pas faire les démarches
et bien il va bosser!!! comme tout le monde!
il faudrait donc, en plus de payer le père à rien f.....vous donner de l'argent pour payer VOS dettes ??
hé bien pareil, vous bossez en Algérie et vous payez!
la France n'est pas une vache à lait!! comment font les mamans seules avec leur enfant ici ?? ELLES BOSSENT!!!
il faudrait donc, en plus de payer le père à rien f.....vous donner de l'argent pour payer VOS dettes ??
hé bien pareil, vous bossez en Algérie et vous payez!
la France n'est pas une vache à lait!! comment font les mamans seules avec leur enfant ici ?? ELLES BOSSENT!!!