Aide payer mes facture hôpital

Ilyas -  
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis algérienne j’ai des dettes à régler mais j’ai pas la somme pour régler et mon fils il ai en france avec son père âgé de 5ans je peux pas le voir à cause de me dette je c’est pas comment faire je demande l’aide pour régler ce problème pour voire mon enfant par pitié merci

5 réponses

dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Bonjour mon mari il travaille pas car il occupe de mon fils âgé de 5ans
En France, de nombreux parents s'occupent seuls de leurs enfants tout en travaillant à coté.
5
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

En l'état de ce que vous me dites, je ne vois pas comment une aide française pourrait vous permettre de voir votre enfant. Si votre mari déménage tout le temps et n'a pas les moyens de vous aider, vous êtes dans une impasse car vous ne pouvez même pas entamer de démarches pour le regroupement familial.

Cordialement
2
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour,

Et pourquoi "il déménage tout le temps" puisqu'il ne travaille même pas ?
Drôle d'idée...

Cdt
2
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

j'ai à peine compris la réponse du post 2 "il déménage"
0
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

bah Gt, tu comprends, quand on ne paye pas son loyer, c'est dur de rester longtemps au même endroit.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Le père de votre enfant ne peut pas vous aider ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ilyas

Bonjour mon mari il travaille pas car il occupe de mon fils âgé de 5ans il touche rss il payer appartement c’est moi je suis avec lui il peut travaille en na fait le regroupement familial mais comme chaque fois il déménage en peux pas faire les démarches
0
Mars

et bien il va bosser!!! comme tout le monde!
il faudrait donc, en plus de payer le père à rien f.....vous donner de l'argent pour payer VOS dettes ??
hé bien pareil, vous bossez en Algérie et vous payez!

la France n'est pas une vache à lait!! comment font les mamans seules avec leur enfant ici ?? ELLES BOSSENT!!!
0
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043

bonjour,

vous vous faites aider D'ABORD par votre famille (le père de l'enfant, vos frères & sœurs, vos parents, ...),
OU
vous faites un prêt personnel auprès de votre banque en Algérie... avant de quémander de l'aide à la société d'un pays où vous n'habitez même pas !!!!!
cdt.
0
Mars

+100 Djivi!
0
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043 > Mars

merci !
0