Arrêt maladie longue durée: mon employeur peut-il me licencier
LANOYE
Messages postés
8
Statut
Membre
-
LANOYE Messages postés 8 Statut Membre -
LANOYE Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement je suis en arrêt longue maladie, les Doc recherche si je n'ai pas la Fibromyalgie, je vais essayé, de reprendre en mi-temps thérapeutique, si mon employeur le refuse que puis-je faire pour survivre car je ne gagne pas beaucoup, peuvent -ils me licencier, je suis dans la société des chaussures André depuis 1986.
cordialement
je tiens a remercier tout le monde pour ce service d'aide, qui je dois l'avouer me remonte le moral car en plus je suis en dépression.
Merci infiniment pour tout
Actuellement je suis en arrêt longue maladie, les Doc recherche si je n'ai pas la Fibromyalgie, je vais essayé, de reprendre en mi-temps thérapeutique, si mon employeur le refuse que puis-je faire pour survivre car je ne gagne pas beaucoup, peuvent -ils me licencier, je suis dans la société des chaussures André depuis 1986.
cordialement
je tiens a remercier tout le monde pour ce service d'aide, qui je dois l'avouer me remonte le moral car en plus je suis en dépression.
Merci infiniment pour tout
A voir également:
- Licenciement pour maladie longue durée
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Aaq arrêt maladie - Guide