LMDE jamais le moindre interlocuteur
armand jammot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
-
Modifié par BmV le 15/02/2013 à 13:24
maria - 2 oct. 2013 à 10:19
maria - 2 oct. 2013 à 10:19
A voir également:
- LMDE jamais le moindre interlocuteur
- Référence 7 jamais reçu - Forum Automobile
- Je n'ai jamais déclaré mes impots forum - Forum déclaration de revenus
- Point permis jamais retiré forum - Forum Automobile
- Mon voisin n'ouvre jamais ses volets ✓ - Forum Louer un logement
- Mon voisin a un comportement inquiétant... - Forum Voisinage
1 réponse
LMDE:Le parcours du combattant:
1.standard téléphonique:uniquement des incompétents,une attente interminable et on n'est pas plus avancé avant qu'aprés!
2.les remboursements si vous n'etes pas vigilants certains sont purement jamais remboursés!
3.ils oublient aussi d'envoyer des décomptes papiers,ne remboursent pas la part mutuelle comme cela est prévu si vous etes à la MGEN!
4.Ils refusent des protocoles de soins sans donner de raison (pour des médecins conventionnés bien sûr!)
JE SUIS DESESPEREE!!!!!pourquoi dans ces conditions paie t'on encore les cotisations d'assurance santé si on a droit à rien?
1.standard téléphonique:uniquement des incompétents,une attente interminable et on n'est pas plus avancé avant qu'aprés!
2.les remboursements si vous n'etes pas vigilants certains sont purement jamais remboursés!
3.ils oublient aussi d'envoyer des décomptes papiers,ne remboursent pas la part mutuelle comme cela est prévu si vous etes à la MGEN!
4.Ils refusent des protocoles de soins sans donner de raison (pour des médecins conventionnés bien sûr!)
JE SUIS DESESPEREE!!!!!pourquoi dans ces conditions paie t'on encore les cotisations d'assurance santé si on a droit à rien?