Prendre un emploi CESU en arrêt maladie
ice1777
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ice1777 -
ice1777 -
Bonjour
Ma compagne est actuellement en arrêt maladie depuis plus de trois mois sans indemnités journalières
Aujourd'hui on lui propose un petit contrat payer en CESU qui pourrait nous aider financièrement mais a t'elle le droit d'accepter?
Sinon que risque t'elle en acceptant ?
Ma compagne est actuellement en arrêt maladie depuis plus de trois mois sans indemnités journalières
Aujourd'hui on lui propose un petit contrat payer en CESU qui pourrait nous aider financièrement mais a t'elle le droit d'accepter?
Sinon que risque t'elle en acceptant ?
A voir également:
- Prendre un emploi CESU en arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA
- Rectification arrêt maladie en accident de travail - Forum Accident du travail
- Arret maladie rectificatif - Forum arrêt maladie
- Cesu mon employeur part en maison de retraite - Forum licenciement
3 réponses
Bonsoir,
Si vous êtes en arrêt maladie, celà signifie que vous n'êtes pas capable de travailler pour votre patron et vous voudriez aller travailler ailleurs, je ne trouve pas ça très logique, mais je ne suis pas ici pour juger, chacun fait comme il veut.
Il ne me semble pas possible de travailler pendant un arrêt maladie, même si c'est un petit contrat.
Mais attendez d'autres réponses.
Cordialement
Si vous êtes en arrêt maladie, celà signifie que vous n'êtes pas capable de travailler pour votre patron et vous voudriez aller travailler ailleurs, je ne trouve pas ça très logique, mais je ne suis pas ici pour juger, chacun fait comme il veut.
Il ne me semble pas possible de travailler pendant un arrêt maladie, même si c'est un petit contrat.
Mais attendez d'autres réponses.
Cordialement
Bonjour ma compagne est arreté pour une douleur incapacitante dans son travail mais celui qu'on lui propose ne demande pas les même geste et posture