Toujours couvert après 9 mois de portabilité
imos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement Demandeur d'Emploi inscrit au pôle emploi et j'ai effectué, avec mon ancien employeur, une portabilité de mutuelle. (en effectuant un paiement d'avance des cotisations)
Cela fait maintenant 15 mois que j'ai quitté mon ancien employeur et je suis actuellement toujours remboursé de mes frais par la mutuelle.
La portabilité semble avoir une durée maximum de 9 mois.
Qu'elle est mon risque actuelle?
Auprès de qui je dois me rapprocher pour clarifier la situation, ancien Employeur? Mutuelle?
Merci
Je suis actuellement Demandeur d'Emploi inscrit au pôle emploi et j'ai effectué, avec mon ancien employeur, une portabilité de mutuelle. (en effectuant un paiement d'avance des cotisations)
Cela fait maintenant 15 mois que j'ai quitté mon ancien employeur et je suis actuellement toujours remboursé de mes frais par la mutuelle.
La portabilité semble avoir une durée maximum de 9 mois.
Qu'elle est mon risque actuelle?
Auprès de qui je dois me rapprocher pour clarifier la situation, ancien Employeur? Mutuelle?
Merci
A voir également:
- Toujours couvert après 9 mois de portabilité
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
- Droit de couvert - Guide
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- R412-9 code de la route ✓ - Forum Automobile