Peut-on résilier la mutuelle de son mari

Samlotju Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2013 à 18:52
Bonjour, voilà je dispose d'une mutuelle obligatoire et familiale. Mon mari a une mutuelle d'entreprise qui n'est pas obligatoire au près de son employeur a la souscription, mais une fois souscrit celle ci deviens obligatoire pour les personnes ayant souscrit au contrat. Je souhaite résilier son contrat, mais son employeur ne veux pas résilier son contrat. Alors que dans l'entreprise de mon mari certain salaires en cdi non pas souscrit au contrat. On t il le droit?
Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 21:15
Bonjour,

Il me semble que la réponse est dans votre question : "mais une fois souscrit celle ci deviens obligatoire pour les personnes ayant souscrit au contrat"

Un contrat est un contrat... c'est sans doute ce qui a été négocié pour avoir les meilleurs prix.

Cdlt
0
Samlotju Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 18:41
Bonjour, merci de votre réponse. Par contre je n'avais pas préciser qu'il n'est en aucun cas préciser sur les conditions personnelles et générales la mention obligatoire. Merci
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 18:52
Il doit y avoir une convention avec l'entreprise. Votre mari doit récupérer cette information auprès des représentants du personnel.
0