Qu'elle est la responsabilité du magasin ?
pounette
-
pounette -
pounette -
Bonjour,
Je suis allée au magasin et dans le sas j'ai glissé sur un carrelage mouillé sans comprendre pourquoi il y avait de l'eau ? Résultat double fracture du poignet, intervention chirurgicale et plâtre, immobilisation de ma main droite jusqu'au dessus du coude et une durée de 6 semaines. Ce sont les responsables qui ont appelé les pompiers ! Je voudrais connaître qu'elle est la part de responsabilité du magasin ? Merci.
Je suis allée au magasin et dans le sas j'ai glissé sur un carrelage mouillé sans comprendre pourquoi il y avait de l'eau ? Résultat double fracture du poignet, intervention chirurgicale et plâtre, immobilisation de ma main droite jusqu'au dessus du coude et une durée de 6 semaines. Ce sont les responsables qui ont appelé les pompiers ! Je voudrais connaître qu'elle est la part de responsabilité du magasin ? Merci.
A voir également:
- Qu'elle est la responsabilité du magasin ?
- Prix sacem magasin - Guide
- Responsabilité civile - Guide
- Remboursement decathlon magasin - Forum Consommation
- Remboursement bershka en magasin - Forum Consommation
- Liste magasin transax - Forum Consommation
En France, nous ne sommes pas aussi procéduriers, bien que parfois nous devrions l'être pour que certains prennent conscience de leurs responsabilités
Cdlt
PS: suite à un des proces, mcdo met maintenant le panneau "attention sol glissant" pour decharger des eventuels accidents.