Qu'elle est la responsabilité du magasin ?

pounette - Modifié par BmV le 2/12/2013 à 18:52
 pounette - 12 déc. 2013 à 18:04
Bonjour,

Je suis allée au magasin et dans le sas j'ai glissé sur un carrelage mouillé sans comprendre pourquoi il y avait de l'eau ? Résultat double fracture du poignet, intervention chirurgicale et plâtre, immobilisation de ma main droite jusqu'au dessus du coude et une durée de 6 semaines. Ce sont les responsables qui ont appelé les pompiers ! Je voudrais connaître qu'elle est la part de responsabilité du magasin ? Merci.

1 réponse

MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 2
9 déc. 2013 à 10:31
Bonjour,
Au risque d'être critiquée par vous ou par d'autres internautes.
Vous pouvez attaquer le magasin en justice et demander d'être indemniser.
Il y a pas mal de procés de ce type, être tombé à mcdo sur une flaque, a cause d'une frite. Des procés de tout genre ont été attenté.
0
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
Modifié par domdo76 le 9/12/2013 à 10:39
Bonjour MeganEvans

En France, nous ne sommes pas aussi procéduriers, bien que parfois nous devrions l'être pour que certains prennent conscience de leurs responsabilités

Cdlt
0
MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 2
9 déc. 2013 à 10:52
Je suis d'accord, mais j'ai vu (ou plutôt lu) des personnes attaquer des grandes enseignes et avoir gain de cause.

PS: suite à un des proces, mcdo met maintenant le panneau "attention sol glissant" pour decharger des eventuels accidents.
0
Merci pour votre conseil et je vais demander des indemnités surtout qu'ils traînent pour me donner leur compte rendu de la main courante. On me conseil aussi de porter plainte ?
0