Quand on est hebergé chez quelqu'un
salsenta
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'habite gratuitement chez mes filles et j' ai une carte invalidité et je veux aménager la salle de bains pour moi je voudrais avoir des renseignements sur ce sujet
où je doit demander
est ce que c 'est gratuit
à qui je dois adresser
qui est ce qui paye la salle de bains
merci
j'habite gratuitement chez mes filles et j' ai une carte invalidité et je veux aménager la salle de bains pour moi je voudrais avoir des renseignements sur ce sujet
où je doit demander
est ce que c 'est gratuit
à qui je dois adresser
qui est ce qui paye la salle de bains
merci
A voir également:
- Quand on est hebergé chez quelqu'un
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
- Hébergé mais participe aux charges - Forum Immobilier
- Hébergé avec participation aux frais - Forum RSA
- Peut on faire un crédit en étant hébergé ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
vos filles sont-elles propriétaires du bien ? Si oui, vous n'avez pas d'autre permission à demander.
pour l'aménagement de la salle de bains, vos filles, vous hébergeant, pourrait avoir une déduction de leurs impôts. Mais les frais seront tout de même à votre charge.
Attendez toutefois d'autres réponses.
Cordialement
vos filles sont-elles propriétaires du bien ? Si oui, vous n'avez pas d'autre permission à demander.
pour l'aménagement de la salle de bains, vos filles, vous hébergeant, pourrait avoir une déduction de leurs impôts. Mais les frais seront tout de même à votre charge.
Attendez toutefois d'autres réponses.
Cordialement