Carte d'immatriculation ???

giracouick Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2023 - 28 déc. 2013 à 18:00
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 déc. 2013 à 22:42
Bonjour,

j'ai été à l'école jusqu'en 2012. Ensuite inscrit au chômage sans indemnités puisque jamais travaillé , j'ai reçu ma carte vitale à 16 ans et était sous couverture de ma mère pour l'instant.
Travaillant depuis novembre (contrat intérim 3 mois) on m'a dit qu'il fallait faire une demande de mes propres droits (si travaille plus de 60h).
J'ai donc fait un courrier à la sécu en envoyant mon contrat intérim et ma fiche de paye, il me demande de remplir le formulaire de changement de situation.
Ma question est part rapport à ce formulaire a une ligne ils disent de retourner ce formulaire signé accompagner de la carte d'immatriculation!!!!!
qu'est-ce que la carte d'immatriculation ? la carte vitale , l'attestation papier, je ne vois pas pourquoi envoyer la carter vitale j'en aurais besoin et mon numéro sécu ne changera pas et vu qu'il y a ma photo dessus ils ne demandent pas d'envoyer de photos s'ils doivent la changer.
Bref comme toujours ça n'est pas très clair, si quelqu'un peut mieux me renseigner, merci d'avance.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
28 déc. 2013 à 22:42
Bonsoir,

La carte d'immatriculation, c'est un terme un peu ancien pour désigner la carte Vitale.

"la carter vitale j'en aurais besoin"

Non... provisoirement, vous pouvez utiliser une attestation papier.

Cordialement
0