Carte d'immatriculation ???

giracouick Messages postés 46 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai été à l'école jusqu'en 2012. Ensuite inscrit au chômage sans indemnités puisque jamais travaillé , j'ai reçu ma carte vitale à 16 ans et était sous couverture de ma mère pour l'instant.
Travaillant depuis novembre (contrat intérim 3 mois) on m'a dit qu'il fallait faire une demande de mes propres droits (si travaille plus de 60h).
J'ai donc fait un courrier à la sécu en envoyant mon contrat intérim et ma fiche de paye, il me demande de remplir le formulaire de changement de situation.
Ma question est part rapport à ce formulaire a une ligne ils disent de retourner ce formulaire signé accompagner de la carte d'immatriculation!!!!!
qu'est-ce que la carte d'immatriculation ? la carte vitale , l'attestation papier, je ne vois pas pourquoi envoyer la carter vitale j'en aurais besoin et mon numéro sécu ne changera pas et vu qu'il y a ma photo dessus ils ne demandent pas d'envoyer de photos s'ils doivent la changer.
Bref comme toujours ça n'est pas très clair, si quelqu'un peut mieux me renseigner, merci d'avance.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

La carte d'immatriculation, c'est un terme un peu ancien pour désigner la carte Vitale.

"la carter vitale j'en aurais besoin"

Non... provisoirement, vous pouvez utiliser une attestation papier.

Cordialement
0