Contrat résilié trop tard

bichoune37 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 déc. 2013 à 19:44
 bichoune37 - 19 déc. 2013 à 17:16
Bonjour,
je n'ai pas validé ma demande de contrat faite par internet car je n'ai pas réussi à résilier mon ancienne mutuelle,
ils n'ont donc reçu ni mon contrat ni d'autorisation de prélevement mais m'ont quand meme envoyé ma carte alors que je veux résilier...je leur ai expliqué mon probleme car j'ai dépassé mon délais de renonciation à ma nouvelle mutuelle...Ai-je un espoir de pouvoir résilier si je n'ai rien signé et qu'ils ne peuvent pas me prélever ??

merci

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
19 déc. 2013 à 16:44
Bonjour
pourquoi si vous n'avez pas validé la demande comme vous l'indiquez, vous avez reçu votre carte d'adhésion ??
C'est donc bien qu'ils étaient en possession de votre adresse Non ?

Vous parlez également de prélèvement. Il me semble donc que vous avez donné également vos coordonnées bancaires ?

S'ils sont en possession de ces renseignements, c'est donc bien que vous avez validé votre dossier électroniquement
Il y a donc toutes les chances que votre dossier d'adhésion soit pris en considération.
0
J'ai rempli une inscription en ligne, ils 'mont renvoyé un dossier que je n'ai pas rempli car ma mutuelle refuse ma résiliation parce que le délais était passé contrairement a ce que m'avais dit le conseiller de celle que je voulais prendre.
Ils m'ont demandé des coordonnées bancaires mais n'ont pas d'autorisation de prélevement . Ma banque m'a dit que cela ne suffisait pas pour me prélever.
Je n'ai pas finaliser mon adhésion en renvoyant mon dosser alors je ne comprends pas pourquoi ils m'ont envoyé ma carte et validé cette adhésion
Je leur ai envoyé un mail car j'ai expliqué mon cas par une lettre recommandé et je n'ai pas de nouvelles.
0