1 réponse
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
1 déc. 2013 à 09:56
1 déc. 2013 à 09:56
Bonjour,
oui, prévenez rapidement la mutuelle. Pour la preuve, à mon avis, elle se moquera de la façon dont vous l'avez obtenue. Vous pouvez présenter les choses sans dire que vous avez consulté la messagerie ou mentionner la bizarrerie de l'adresse inexacte...
Mais je ne comprends pas trop l'intérêt de ce jeune homme (cela serait une copine à vous, je comprendrais mieux l'"utilité"), a-t-il pris une mutuelle avec lui comme bénéficiaire ?
Avez-vous été prélevée de mensualités?
Cordialement
oui, prévenez rapidement la mutuelle. Pour la preuve, à mon avis, elle se moquera de la façon dont vous l'avez obtenue. Vous pouvez présenter les choses sans dire que vous avez consulté la messagerie ou mentionner la bizarrerie de l'adresse inexacte...
Mais je ne comprends pas trop l'intérêt de ce jeune homme (cela serait une copine à vous, je comprendrais mieux l'"utilité"), a-t-il pris une mutuelle avec lui comme bénéficiaire ?
Avez-vous été prélevée de mensualités?
Cordialement
3 déc. 2013 à 00:14
3 déc. 2013 à 00:23
3 déc. 2013 à 08:27
donc si je comprends bien, il a pris cette mutuelle en payant lui-même les mensualités mais en profitant d'une réduction pour les moins de 25 ans.
Est-ce bien cela ?
Donc prévenez rapidement la mutuelle, quant au numéro de sécurité sociale, je ne pense pas qu'il soit possible de le changer. De toute façon, ce n'est pas un numéro "secret"...
Cordialement
8 déc. 2013 à 20:36
J'ai prévenu la mutuelle qui a été totalement incompréhensible, limite vraiment désagréable, me disant que je devais" être contente que l'on se porte garant pour me payer une mutuelle"!!! J'ai été totalement choqué par cette dame et ça m'a vraiment énerver!! Elle m'a dit qu'elle n'avait aucune preuve que je n'avais pas donner mon consentement à mon ex pour souscrire à la sécurité sociale et pour se procurer mon numéro de sécurité sociale. Du coup je lui ai répondu que je n'avais aucun intérêt à l'appeler alors si ce n'était pas vrai puisque comme elle dit il s'est porté garant apparemment pour payer les mensualités de ma mutuelle. Mais c'est faux ce qu'elle dit en plus vu qu'il a utilisé mon nom pour souscrire à cette mutuelle alors qu'il aurait pu marquer le sien et mettre sur la feuille qu'il se portait garant pour moi ( il y avait un tableau indiquant si la personne voulait garantir d'autres personne notamment son conjoint et pourtant c'est mon nom qu'il a indiqué comme le souscripteur de la mutuelle). Donc vous pensez que je ne peux pas changer de numéro de sécurité sociale? (Je sais que les premiers numéros ne peuvent pas être changé mais les derniers aussi?). Sinon je pense porter plainte la semaine prochaine car je suis passé à la Poste pour changer de compte au cas ou, je préfère prévenir que guérir et ma conseillère m'a dit que je devrais porter plainte car jouer avec les numéros de sécurité sociale des autres peut être dangereux et que cela constituera une preuve pour moi car cela affirmerait que je conteste le contrat de la mutuelle et si j'avais quelque chose à me reprocher je n'aurais pas porter plainte ce qui n'ai pas le cas!! j'espère vraiment que cette histoire sera derrière moi dans quelques temps. Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu!!!!