L'erreur
Résolu
Mr debile
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
6 janv. 2014 à 20:08
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 janv. 2014 à 23:08
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 janv. 2014 à 23:08
A voir également:
- L'erreur
- Erreur prelevement station essence - Forum Banque et Crédit
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
5 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
6 janv. 2014 à 20:26
6 janv. 2014 à 20:26
Bonsoir
Vous dites : hélas je suis persuader d'étre positif car éliminer trois mois de fume quotidienne en sept jours tiendrait du miracle
Conclusion : vous avez re-fumé après la récupération de votre permis ?????
Votre question, vais je reperdre mon permis ?
Réponse : y'a de grandes chances, le premier retrait n'ayant pas servi pour vous faire comprendre les risques, il en faudra un autre.
Vous dites : hélas je suis persuader d'étre positif car éliminer trois mois de fume quotidienne en sept jours tiendrait du miracle
Conclusion : vous avez re-fumé après la récupération de votre permis ?????
Votre question, vais je reperdre mon permis ?
Réponse : y'a de grandes chances, le premier retrait n'ayant pas servi pour vous faire comprendre les risques, il en faudra un autre.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
6 janv. 2014 à 22:16
6 janv. 2014 à 22:16
Je ne suis pas là pour vous remonter le moral, ni vous faire la leçon.
Les drogues, comme l'alcool au volant sont interdits par la loi.
Voilà, moi je fais 600 km par jour et si un mec , qui a fumé un joint ou bu un verre d'alcool provoque un accident et me tue ou un membre de ma famille, ou bien une personne ou un enfant que je connais pas ... continue à rouler sans réfléchir à celà, et après un retrait de permis pour ce DELIT .....
et qu'il n'a toujours pas compris ...
et bien c'est un retrait définitif qu'il faudrait,
Car au premier coup de baguette sur les doigts, vous n'avez toujours pas compris,
on ne peut rien faire pour vous, j'espère seulement pour vous que votre gosse, quand vous le promènerez en poussette sur le trottoir, ne croisera pas la route d'un conducteur sous l'emprise d'alcool ou de drogue .......
Les drogues, comme l'alcool au volant sont interdits par la loi.
Voilà, moi je fais 600 km par jour et si un mec , qui a fumé un joint ou bu un verre d'alcool provoque un accident et me tue ou un membre de ma famille, ou bien une personne ou un enfant que je connais pas ... continue à rouler sans réfléchir à celà, et après un retrait de permis pour ce DELIT .....
et qu'il n'a toujours pas compris ...
et bien c'est un retrait définitif qu'il faudrait,
Car au premier coup de baguette sur les doigts, vous n'avez toujours pas compris,
on ne peut rien faire pour vous, j'espère seulement pour vous que votre gosse, quand vous le promènerez en poussette sur le trottoir, ne croisera pas la route d'un conducteur sous l'emprise d'alcool ou de drogue .......
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
6 janv. 2014 à 22:48
6 janv. 2014 à 22:48
Moi, j'aime bien le pseudo...
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
Modifié par BmV le 6/01/2014 à 23:08
Modifié par BmV le 6/01/2014 à 23:08
La réponse est dans la question : "éliminer trois mois de fume quotidienne en sept jours tiendrait du miracle "
Donc ça va être détecté, donc ....
Sauf miracle bien entendu.
"Une erreur peut être vraie ou fausse selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non." - Henri Monnier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mr debile
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
6 janv. 2014 à 21:28
6 janv. 2014 à 21:28
bien sur rien est acquis,, les alcholique reste alcholique a vie 1% arrive a re boire normalement; les autre replonge;;;
mais pour le canna, non? un fumeur corriger n a pas l droit a la rechute!! donc voila je crois que mes nerones on du mal a te comprendre..
En contre partit que mon ils enseignés, ses mes recherches personnel qui m on permi de comprendre le risque du canna sur l etre humain surtout des
herbes trafiqué a plus de 25%thc.. belle justice en france on te donne tout pour fume ou faire pousser mais si tu fait une ereur les risque pennal peuvent etre plus elevé qu une agression dans un metro,,, magnigique tu m a remonter le moral..
mais pour le canna, non? un fumeur corriger n a pas l droit a la rechute!! donc voila je crois que mes nerones on du mal a te comprendre..
En contre partit que mon ils enseignés, ses mes recherches personnel qui m on permi de comprendre le risque du canna sur l etre humain surtout des
herbes trafiqué a plus de 25%thc.. belle justice en france on te donne tout pour fume ou faire pousser mais si tu fait une ereur les risque pennal peuvent etre plus elevé qu une agression dans un metro,,, magnigique tu m a remonter le moral..