Inaptitude définitive

misdezil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - Modifié par BmV le 2/01/2014 à 14:32
 misdezil - 2 janv. 2014 à 13:30
Bonsoir,

J'ai été déclaré inapte par le médecin du travail depuis le 1er octobre inaptitude définitive et depuis je devais toucher l'ITI mais toujours rien. La ou ca se complique c'est la sécurité sociale qui me dit que je peux me remettre en arrêt après ma période de réflexion de l'employeur car tant que le médecin conseil n'a pas décidé de me consolider ils peuvent continuer à me payer mon AT
J'en ai parlé au médecin du travail qui dit qu'ils ont tort et que si je me remets en arrêt l'employeur ne pourra plus me licencier.
Est-ce vous pouvez me conseiller me ne sais plus ou j'en suis et je suis en galère car aucun revenu depuis le 1er octobre. QUI A RAISON JE CRAAAQUE !!!!!!

2 réponses

ley510 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 1
31 déc. 2013 à 10:50
Bonjour avez vous eu des réponses à vos questions depuis?

Cordialemnt
0
bonjour,

oui j'ai eu des réponses depuis merci... mais le médecin conseil a décidé de maintenir la consolidation alors que j'ai toujours des douleurs, je pense que seule je vais pas m'en sortir je vais donc contacter la FNATH.
0