Accident de trajet
ninisse560
Messages postés
3
Statut
Membre
-
momo -
momo -
etant assistante de vie, je sortai au domicile de mon client a la fin de mon travail et en sortan du parking j'ai fait une colision a une voiture, je souhaiterais savoir si c'est moi qui est responsable, esce que c'est ma société qui paye les frais?
A voir également:
- Accident de trajet
- Accident voiture trajet travail sans blessure - Forum Accident du travail
- Premunys accident - Forum Assurances
- Accident de travail et prime de participation forum - Forum CDI
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- Indemnisation assurance accident de la vie - Forum mutuelles