Assistante maternelle quelles pertes quand on est en arret?

jado cuisine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 08:52
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 6 janv. 2014 à 23:03
bonjour je suis ass mat et mon medecin veut me metrre en arret plusieurs semaines car je dois subir des examens et certainement une intervention chihurgicale lourde et apres un temps de repos obligatoire assez long j'hesite car j'ai peur de perdre beaucoup de mon salaire c'est mon seul revenu et je ne sais pas comment se calcules mes droits

1 réponse

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
6 janv. 2014 à 23:03
Bonjour,

Je ne sais vous répondre sur le montant de la prise en charge de la sécurité sociale en arrêt maladie...

En revanche renseignez vous auprès de l'IRCEM.

Après un délai de carence elle prend en charge aussi une partie du salaire perdu !

Quoiqu'il en soit et même si je comprend votre inquiétude quand à une baisse de revenu. Votre santé est primordiale !

A trop attendre, vous risquez d'avoir des soucis plus grands plus tard !!!

Prenez soin de vous.

Cordialement.
0