Prime de naissance versée par erreur

Al3x06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 16:24
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 5 févr. 2015 à 16:34
Bonjour,
La mutuelle que je possède est une mutuelle obligatoire par l'employeur. Il s'avère que j'ai déjà adhéré à cette même mutuelle il y a plusieurs années également avec un autre employeur que j'ai quitté depuis et changé de mutuelle entre temps. Lorsque ma fille est née j'ai eu droit au versement d'une prime de naissance et il se trouve que la mutuelle m'a versé une 2eme prime de naissance via mon ancien employeur avec qui je n'ai plus de contact depuis + de 6ans. A ce jour, il me réclame cette somme versée indument il y a maintenant 15 mois alors qu'a chaque demande de ma part je précise toujours mes identifiants complets et le nom de la société pour laquelle je travaille. Je n'ai pas les moyens de les rembourser (presque 800€) et suis d'ailleurs dans l'obligation de le faire étant donné le temps écoulé depuis et le fait que je ne suis pas à l'origine de l'erreur?
Merci de votre réponse car il me menace de contentieux!
A voir également:

1 réponse

ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 308
Modifié par ulyssesourd le 5/02/2015 à 16:37
Bonjour
Qu'avez vous fait avec les 800€ versés par erreur ?
Cordialement
PS : Ne dites pas que vous les avez dépensés et que vous avez du mal à les rembourser ...
0