Comment changer de sécu

luluchrichri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 16:41
 karin - 5 févr. 2015 à 10:37
Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire de la fonction publique, je suis de ce fait à la sécurité sociale intériale.
Je voudrais en changer pour être au régime générale.
Ne supportant plus d'avoir mes droits sans cesse suspendus pour un oui ou un non sans en être avertie.
Je m'en aperçois seulement quand je vais chez le medecin et que je ne suis pas remboursée.
De ce fait j'appelle leur plateforme (payante) pour savoir ce qui ne va pas encore ...
Et cela dur depuis 3 ans. Je dois toujours envoyer des justificatifs de ma situation.
C'est pour cela que je fais appel à vous pour savoir si cela est possible ainsi que les démarches à faire.
Merci pour vos réponses

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 5/11/2014 à 16:44
Bonjour,

" je suis actuellement fonctionnaire de la fonction publique,"
"Je voudrais en changer pour être au régime générale. "


" démarches à faire."

Changer de travail et aller dans le privé.


De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 16:47
Conclusion: vous ne pouvez pas!
0
MiaO_ Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 75
6 nov. 2014 à 01:40
Je confirme ! :)

C'est votre activité professionnelle qui détermine votre caisse de rattachement. Cela vous consolera peut être de savoir que les situations que vous rapportez existent dans toutes les caisses...

"
Ne supportant plus d'avoir mes droits sans cesse suspendus pour un oui ou un non sans en être avertie. 
"