Secret professionnel
nemeraude
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai porté plainte contre le fils de mon médecin suite à un problème à l'école.
Celui-ci m'a envoyé peu de temps après un courrier m'annonçant qu'il ne voulait plus être notre médecin traitant.
Est-il encore tenu au secret professionnel nous concernant ?
S'il ne l'est plu, a t-il le droit de tout révéler ( étant notre médecin depuis quelques années il nous connaissait bien et était au courant de certaines choses personnelles)
Merci pour vos réponses.
Cordialement
j'ai porté plainte contre le fils de mon médecin suite à un problème à l'école.
Celui-ci m'a envoyé peu de temps après un courrier m'annonçant qu'il ne voulait plus être notre médecin traitant.
Est-il encore tenu au secret professionnel nous concernant ?
S'il ne l'est plu, a t-il le droit de tout révéler ( étant notre médecin depuis quelques années il nous connaissait bien et était au courant de certaines choses personnelles)
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Secret professionnel
- Écrasement carte grise professionnel - Forum Automobile
- Échec titre professionnel forum - Forum Chômage
- Carte grise barrée 2 fois professionnel forum - Forum Consommation
- Formule de politesse mail professionnel attente réponse - Guide
- Obligation vendeur professionnel voiture occasion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un médecin est soumis au secret professionnel, quoi qu' il arrive.
il a juste jugé bon, de ne plus vous garder en tant que patients, ce qui était parfaitement son droit, vu les circonstances conflictuelles qui vous oppose donc à lui, par l' intermédiaire de son fils.
je trouve sa réaction plutôt saine.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Un médecin est soumis au secret professionnel, quoi qu' il arrive.
il a juste jugé bon, de ne plus vous garder en tant que patients, ce qui était parfaitement son droit, vu les circonstances conflictuelles qui vous oppose donc à lui, par l' intermédiaire de son fils.
je trouve sa réaction plutôt saine.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....