Convocation suite operation
joelle1959
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JANA62 Messages postés 287 Statut Membre -
JANA62 Messages postés 287 Statut Membre -
j'ai été opérée d'un décollement de rétine il y a 4 mois, j'ai un suivi médical régulier,
au mois de mars j'ai rendez vous avec mon chirurgien, il m'a donné un rendez vous l'après midi,
sur mes heures de travail,
j'ai fourni un duplicata de ma convocation a mon employeur, celui-ci me demande en plus une attestation de présence a ce rendez vous en précisant pourquoi le chirurgien ne peut pas me prendre a une heure (hors travail).
Le rendez vous a été donné il y a 2 mois, il est chirurgien il fait en fonction de son emploi du temps et de plus c'est le protocole suite a mon opération.
L'employeur a t-il le droit de demander un tel papier alors qu'il possède ma convocation
au mois de mars j'ai rendez vous avec mon chirurgien, il m'a donné un rendez vous l'après midi,
sur mes heures de travail,
j'ai fourni un duplicata de ma convocation a mon employeur, celui-ci me demande en plus une attestation de présence a ce rendez vous en précisant pourquoi le chirurgien ne peut pas me prendre a une heure (hors travail).
Le rendez vous a été donné il y a 2 mois, il est chirurgien il fait en fonction de son emploi du temps et de plus c'est le protocole suite a mon opération.
L'employeur a t-il le droit de demander un tel papier alors qu'il possède ma convocation
A voir également:
- Convocation suite operation
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Douleurs après opération rupture de la coiffe - Forum arrêt maladie
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité