Convocation suite operation

joelle1959 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 09:35
JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 7 févr. 2015 à 09:50
j'ai été opérée d'un décollement de rétine il y a 4 mois, j'ai un suivi médical régulier,
au mois de mars j'ai rendez vous avec mon chirurgien, il m'a donné un rendez vous l'après midi,
sur mes heures de travail,
j'ai fourni un duplicata de ma convocation a mon employeur, celui-ci me demande en plus une attestation de présence a ce rendez vous en précisant pourquoi le chirurgien ne peut pas me prendre a une heure (hors travail).
Le rendez vous a été donné il y a 2 mois, il est chirurgien il fait en fonction de son emploi du temps et de plus c'est le protocole suite a mon opération.
L'employeur a t-il le droit de demander un tel papier alors qu'il possède ma convocation

1 réponse

JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 113
7 févr. 2015 à 09:50
Bonjour,
cela dépend de votre situation:
si vous avez posé une demi journée de congé; vous n'avez pas de compte à rendre à l'employeur,
maintenant, s'il vous permet de vous absenter sur votre temps de travail (sans poser de congé ou d'heures récupérables) il peut demander un justificatif;

cdlt
0