Résiliation
Résolu
aroma54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cmonchoix73 Messages postés 16 Statut Membre -
cmonchoix73 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour ,j'ai souscrit une mutuelle santé en avril 2014 qui ne me satisfait pas.Je voudrais résilier celle ci mais je voudrais savoir a quelle date je dois envoyer ma lettre .Et la deuxieme chose faut-il que j'attende avril 2016???Merci de me renseigner
A voir également:
- Résiliation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Modèle lettre résiliation sacem et spre - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
l'assurance santé ne rentre pas dans le champs d'application de la Loi Hamon. Seules les assurances auto, habitation..) les emprunteurs (crédit) sont concernées par le dispositif.
Vous devez donc soit attendre la prochaine echeance principale ou résilier pour des motif légitime comme
Un déménagement
Un changement de statut matrimonial
Un changement de profession
Un départ à la retraite
Un arrêt de travail définitif
Un changement de régime social ou matrimonial.
Si vous ratez le coche pour l'échéance principale vous pouvez résilier votre mutuel avec la loi chatel soit dans les 20 jours âpres la réception du nouvelle échéancier.
A Bientot
l'assurance santé ne rentre pas dans le champs d'application de la Loi Hamon. Seules les assurances auto, habitation..) les emprunteurs (crédit) sont concernées par le dispositif.
Vous devez donc soit attendre la prochaine echeance principale ou résilier pour des motif légitime comme
Un déménagement
Un changement de statut matrimonial
Un changement de profession
Un départ à la retraite
Un arrêt de travail définitif
Un changement de régime social ou matrimonial.
Si vous ratez le coche pour l'échéance principale vous pouvez résilier votre mutuel avec la loi chatel soit dans les 20 jours âpres la réception du nouvelle échéancier.
A Bientot
aroma54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre aide ,je vais donc attendre mon avis d'écheance
cmonchoix73
Messages postés
16
Statut
Membre