Demande dinformations

Mimi - 17 sept. 2015 à 09:53
techniciensecu Messages postés 72 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 18 sept. 2015 à 17:46
Bonjour,
Voilà actuellement en congé parental total pour mon deuxième enfant qui a commencé le 18 mars 2013 et que j'ai renouvelé jusqu'au troisième anniversaire. Entre temp j'ai apprie que jete enceinte de bébe 3 et donc étant toujour en conger parental j'ai envoyer un mail à la sécurité sociale qui me dit que je n'est pas le droit au indemnités journalières de congé maternité qui a débuter le 14 juillet 2015. Quelques temp après il mon envoyer un courrier en me demandant de leur renvoyer des papier y compris l'attestation de l'employeur ect ce que j'ai donc fait, ayant pas de nouvelle je leur renvoyer un mail et il me dise qu'il leur faut l'attestation de salaire avec la date du début et de fin du congé parental et pareil pour la caf. Sauf que la caf ne peuvent pas mettre la date de fin et mon employeur non plus puisque jai renouveler le conger parental pour 1 ans. Donc au final ai je droit au indemnités du congé maternité en etant en conger parental? Et du coup quesque je doit faire?

1 réponse

techniciensecu Messages postés 72 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 7
18 sept. 2015 à 17:46
Bonjour,

Dans votre cas il faut immédiatement interrompre votre congé parental. Vous aurez alors droits au IJ Mat à compter du lendemain de la date de rupture. Le calcul se fera avec les salaires de votre dernier congé mat

Cordialement
0