Obligations des mutuelles
Résolu
Fiboune
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2015
-
24 sept. 2015 à 16:32
Fiboune - 26 sept. 2015 à 12:10
Fiboune - 26 sept. 2015 à 12:10
A voir également:
- Obligations des mutuelles
- Notice d'information relative aux droits et obligations des locataires et des bailleurs - Guide
- Remboursement dentaire avec 2 mutuelles forum ✓ - Forum mutuelles
- Non-respect obligations spip - Forum Justice
- Avantages et inconvénients des obligations - Guide
- Séminaires et obligations ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
4 622
26 sept. 2015 à 09:47
26 sept. 2015 à 09:47
Bonjour
Une Mutuelle ne doit-elle pas suivre le dossier de ses clients et leur signaler toute anomalie Ne rêvons pas !
Il y a 5 ans qu'il aurait fallu signaler son changement d'adresse, et demander la télétransmission entre CPAM et mutuelle (rien d'automatique)
Essayez de voir avec la mutuelle jusqu'où vous pouvez remonter. Pour la sécu, on dispose d'un délai de deux ans pour demander le remboursement. C'est certainement au moins autant de la part de la mutuelle
Une Mutuelle ne doit-elle pas suivre le dossier de ses clients et leur signaler toute anomalie Ne rêvons pas !
Il y a 5 ans qu'il aurait fallu signaler son changement d'adresse, et demander la télétransmission entre CPAM et mutuelle (rien d'automatique)
Essayez de voir avec la mutuelle jusqu'où vous pouvez remonter. Pour la sécu, on dispose d'un délai de deux ans pour demander le remboursement. C'est certainement au moins autant de la part de la mutuelle
Merci Carole.
J'avais bien signalé le changement d'adresse auprès de la CPAM et de la Mutuelle, mais effectivement je n'avais pas demandé la télétransmission.
Je vais donc m'occuper de la possibilité du remboursement pour les deux années écoulées.
Cordialement,
Fiboune
J'avais bien signalé le changement d'adresse auprès de la CPAM et de la Mutuelle, mais effectivement je n'avais pas demandé la télétransmission.
Je vais donc m'occuper de la possibilité du remboursement pour les deux années écoulées.
Cordialement,
Fiboune