Invalidité .. formation et retravailler
kondor93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
bonjour
je suis en invalidité C2..je suis au pole emploi..Mon salaire est complété par ma prévoyance..MAIS je veux postuler à une formation d'auxiliaire de vie de 1105h
et retravailler un peu..MAIS Qu'elle sera ma situation ???Est ce que je peux perdre mon invalidité ???
merci de votre réponse
je suis en invalidité C2..je suis au pole emploi..Mon salaire est complété par ma prévoyance..MAIS je veux postuler à une formation d'auxiliaire de vie de 1105h
et retravailler un peu..MAIS Qu'elle sera ma situation ???Est ce que je peux perdre mon invalidité ???
merci de votre réponse
A voir également:
- Formation et invalidité catégorie 2
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Arme categorie 6 - Guide
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Taux d'invalidité pour 2 prothèse de hanche - Forum AAH / Handicap
- Obligation inscription pôle emploi invalidité catégorie 2 ✓ - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
Il ne faut pas que vos ressources liées à votre activité salariée + le montant de la pension dépassent le salaire que vous auriez eu en étant "valide" pendant 6 mois consécutifs
Il ne faut pas que vos ressources liées à votre activité salariée + le montant de la pension dépassent le salaire que vous auriez eu en étant "valide" pendant 6 mois consécutifs
merci Poiuy
Et si je dépasse ce fameux seuil du .. "salaire de validité"
que m'arrive t il ????
Mon statut d'invalidité saute t il ???
Merci de votre réponse
Et si je dépasse ce fameux seuil du .. "salaire de validité"
que m'arrive t il ????
Mon statut d'invalidité saute t il ???
Merci de votre réponse
bonjour,
Si vos ressources cumulées pension+prévoyance+salaire dépassent (pendant deux trimestres consécutifs) le salaire de comparaison, votre pension sera réduite d'autant ou suspendue.
voir ce document :
http://questions.assemblee-nationale.fr/q11/11-56554QE.htm
Si vos ressources cumulées pension+prévoyance+salaire dépassent (pendant deux trimestres consécutifs) le salaire de comparaison, votre pension sera réduite d'autant ou suspendue.
voir ce document :
http://questions.assemblee-nationale.fr/q11/11-56554QE.htm