Dossier médical

kevin199104 - Modifié par BmV le 2/02/2016 à 22:18
 kevin199104 - 3 févr. 2016 à 21:55
Bonjour,

Je me suis fait opéré en juillet 2014 pour une fracture de la main.

Auparavant j'ai été affilié à la caisse militaire, je ne suis plus militaire depuis avril 2013, suite à ça j'ai été aux chômage, et donc par principe affilié à la sécurité sociale civile (la caisse militaire m'avait dit qu'ils s’occuperaient du changement de caisse).

Aujourd'hui, l’hôpital me demande de rembourser la somme de 3205€ par le biais d'un huissier pour mon opération de 2014. Selon eux je n'était affilié à aucune caisse d'assurance maladie. On me demande de payer avant le 15 de ce mois-ci.

J'ai également contacté, une assistante sociale, mais j'aurais de plus ample renseignements demain matin .
S'il vous plait, je demande de l'aide à toutes personnes qui pourraient m'aider à trouver une solution, je suis perdu je ne sais pas par ou commencer il m'ai complètement IMPOSSIBLE de payer cette somme je ne peux même pas payer le quart, je ne sais vraiment pas vers qui aller, raison pour laquelle je me retourne vers vous afin de trouver des solutions à ma situation.

Je vous remercie du fond du cœur en avance.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
3 févr. 2016 à 08:44
bonjour,
Si vous étiez indemnisé par Pôle emploi vous étiez affilié au régime général.
Rapprochez vous de la Caisse Primaire de votre département de résidence pour demander la prise en charge de vos frais d'hospitalisation; Mais faites le rapidement afin d'éviter la prescription (qui interviendra le 1/9/2016)
0
Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse. Demain j'ai RDV avec l'assistante sociale de l’hôpital, et j'irai également à la caisse primaire comme vous me le conseiller. J'aurai d'avantage d'informations.

Bonne soirée.
0